Vélo d’exercice

Vélo d’exercice Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un vélo d’appartement ?

Un vélo d’appartement est un appareil de fitness qui peut être utilisé à domicile. Le vélo d’appartement est devenu l’un des appareils de fitness les plus populaires. Les modèles de vélos d’exercice diffèrent également en fonction des besoins. La conception est similaire à la construction d’un vélo. Il se compose d’une selle, de poignées, de pédales et d’une „console“, qui est destinée à régler la vitesse. Le vélo de fitness est utilisé par les athlètes amateurs et professionnels. Grâce à sa simplicité, les utilisateurs peuvent l’utiliser sans autre aide ni formateur. L’important est de s’en tenir à la formation et de ne pas se surmener. L’entraînement doit être réparti de manière optimale sur la semaine sur le vélo d’appartement. Cela est particulièrement vrai si vous êtes au début de votre entraînement et que vous vous faites des amis avec le vélo d’appartement pour la première fois. Le vélo d’appartement est intégré depuis des décennies dans les salons, les garages et les salles de fitness privées de nombreuses personnes. L’entraîneur à domicile n’est réduit qu’à une fonction de base et est donc un appareil de formation qui peut répondre aux besoins du foyer. Le vélo d’appartement n’est pas équipé d’éléments inutiles, de sorte que l’utilisateur peut se concentrer entièrement et uniquement sur l’entraînement. Un test de vélo d’appartement permet de déterminer quel vélo d’appartement convient à qui. Le choix du vélo stationnaire peut également varier en fonction de la formation et de la personne. L’utilisation d’un vélo d’appartement est également une bonne solution si vous voulez faire des économies et en même temps posséder un vélo de sport.

Comment fonctionne un vélo d’appartement

Un vélo de fitness est conçu pour être utilisé même par un profane peut être. Le choix final peut être déterminé à l’aide d’un test d’entraîneur à domicile. Le vélo d’appartement permet de se mettre en forme. Le vélo d’exercice fonctionne grâce à des capteurs qui mesurent la vitesse de pédalage et le pouls. La vitesse mesurée des pédales et le pouls sont utilisés pour générer des valeurs d’entraînement. Les valeurs d’entraînement calculées comprennent, entre autres, l’énergie consommée, qui est indiquée en kcal, la fréquence cardiaque maximale et moyenne et la vitesse du volant d’inertie. Outre ces fonctions, le calcul des valeurs dérivées est également possible. Les utilisateurs peuvent calculer les valeurs d’un vélo classique et calculer l’énergie consommée pour la distance respective. Un test de vélo d’appartement peut faciliter la décision de choisir un modèle particulier. Contrairement à un vélo classique, le vélo d’appartement fonctionne avec un volant sur les pédales. Le volant est fixé à l’axe de la pédale et se trouve sous le vélo d’appartement. L’utilisateur peut régler l’effet de freinage avant de commencer la formation. De cette façon, l’utilisateur peut influencer la résistance à l’entraînement. Un test d’ergomètre à vélo montre comment l’intensité de l’entraînement peut être influencée. L’intensité peut donc être réglée manuellement ou au moyen d’une commande électrique. Le test du vélo d’appartement montre en même temps si les possibilités de réglage du vélo d’appartement correspondent à vos propres idées. Lorsque vous faites votre choix, vous devez vous assurer que les fonctions de l’entraîneur à domicile correspondent à vos préférences individuelles et que vous pouvez profiter d’un entraînement agréable. Le test ergométrique vous permet de savoir si vous n’avez pas encore pris la décision ferme d’acheter un entraîneur à domicile. Une fonction supplémentaire de l’entraîneur à domicile est la simulation de parcours en pente. Cela peut être simulé au moyen d’un Le pupitre de commande peut être réglé. Les modèles de vélos d’exercice diffèrent également les uns des autres à cet égard. Toutefois, l’acheteur peut les tester directement lors de l’achat et peut reconnaître des fonctions supplémentaires dans le test du vélo d’appartement.

Domaines d’application d’un vélo d’appartement

Un vélo d’appartement convient à l’entraînement quotidien, mais aussi aux personnes qui veulent s’entraîner chez nous. L’intensité d’un entraînement peut être ajustée avant de commencer la séance d’entraînement grâce à une unité de contrôle. C’est une fonction utile car l’entraînement peut être adapté aux préférences individuelles des différents utilisateurs. Un test d’entraînement à vélo montre que le home trainer Kettler peut être utilisé en position assise et en même temps comme vélo couché. Ces modèles sont recommandés si vous souhaitez faire de l’exercice en position allongée de temps en temps. Contrairement aux autres appareils de fitness, un vélo ergomètre sollicite principalement le bas du corps, ou plutôt les jambes. Un entraîneur à domicile veille à ce que le bas du corps soit maintenu en forme. Un test de vélo d’appartement a montré que cet appareil de fitness est responsable du maintien de la forme physique de l’utilisateur en termes de sport mais aussi de santé. Grâce à ses réglages, l’appareil de fitness vous permet de faire des entraînements légers mais aussi stricts. C’est pourquoi le vélo d’appartement est utilisé par les athlètes professionnels qui l’utilisent pour un entraînement d’endurance pour la partie inférieure. Ce dispositif est suffisant pour maintenir les athlètes professionnels en forme lorsqu’ils sont à la maison.

Qui a besoin d’un vélo de home trainer ?

L’entraîneur à domicile est destiné aux personnes qui préfèrent s’entraîner entre leurs quatre murs. Il est surtout utilisé par les personnes qui ont une longue journée de travail et qui ont aussi beaucoup à faire à la maison. C’est pourquoi le vélo d’appartement est la parfaite alternative à la salle de sport. Il permet de gagner du temps qui peut être utilisé pour qui nécessiterait un voyage à la salle de sport. Le vélo d’entraînement à domicile est également le choix idéal pour les conditions météorologiques. Comme le home trainer peut être intégré dans n’importe quelle pièce, vous pouvez même faire du vélo par tous les temps et profiter de la vue sur les environs en jetant un coup d’œil par la fenêtre. Grâce à sa forme compacte, le vélo d’appartement peut trouver sa place dans n’importe quel foyer. Après l’entraînement, le vélo peut être replié et placé dans le coin. Tous ceux qui accordent de l’importance à leur santé et à leur corps ont besoin d’un entraîneur à domicile. C’est pourquoi il est devenu si populaire et n’est pas seulement utilisé par les athlètes comme un entraînement complémentaire. De plus en plus de femmes au foyer choisissent un vélo d’entraînement à domicile parce qu’il s’est avéré être un moyen parfait d’organiser un entraînement du bas du corps entre ses quatre murs. Le vélo d’appartement est également apprécié par les personnes timides. Ils n’ont même pas besoin de quitter la maison pour faire de l’exercice et peuvent rester en forme. Un vélo d’appartement est considéré comme la parfaite alternative à la salle de sport. Elle permet d’économiser de l’argent et surtout du temps, qui se fait de plus en plus rare en raison du stress de la vie quotidienne. Toutefois, si le budget de votre ménage ne vous permet pas d’acheter un nouvel entraîneur à domicile, vous pouvez vous procurer un vélo d’appartement et faire quelque chose pour votre corps et votre esprit malgré votre situation financière moins bonne.

Quels sont les types de vélos d’appartement ?

Les vélos se distinguent les uns des autres par les extras et les caractéristiques qui ont été intégrés dans les vélos. En fonction de votre budget, vous pouvez choisir le modèle le plus approprié. Il est logique que les modèles les moins chers offrent des extras assez limités. Les modèles un peu plus chers se caractérisent par des extras, tels que des capteurs de pouls pour le guidon, un programme de contrôle du pouls, une ceinture thoracique sans fil, une pince pour les oreilles, un ECG précis La mesure du pouls, divers programmes et autres paramètres qui font monter le prix du vélo d’exercice. Les modèles de vélos d’exercice se distinguent par le fait qu’ils peuvent être pliés ou non. Les modèles pliables se sont avérés très pratiques lors du test de l’entraîneur à domicile, car ils permettent de gagner de l’espace et de mieux s’organiser dans les petits foyers. Selon un test de vélo d’appartement, les modèles flexibles et pliables se sont avérés les meilleurs. Plus vous avez de liberté pour régler la position de la machine, mieux vous pouvez l’adapter à vos propres idées et l’utiliser plus efficacement.

notre top 10 – les vélos d’exercice

Domaine d’application du vélo d’appartement

Le vélo domestique a de nombreuses utilisations. Grâce à sa forme compacte et à la possibilité de plier le vélo de maison, il convient à tous les endroits. Si vous utilisez souvent le vélo stationnaire, il peut trouver sa place dans la zone d’habitation. Ainsi, le vélo est toujours à portée de main et permet de s’entraîner sans être dérangé entre vos quatre murs. La cave de loisirs peut également être choisie comme domaine d’application de l’appareil de formation à domicile. Au sous-sol, l’appareil trouve suffisamment de place à côté des autres équipements sportifs et complète ainsi la salle de fitness privée. Si vous avez une maison de week-end, vous pouvez bien sûr aussi la transformer en salle de fitness privée à vélo. De nombreux modèles peuvent être pliés de manière optimale afin de pouvoir être rangés dans un coin du bureau. Dans ce cas, la pause peut être utilisée pour un entraînement. Même si vous souffrez d’un manque de place, le vélo trouvera sa place là où il y a de la place. Même si vous avez moins de 8 mètres carrés d’espace, le vélo pliant peut trouver son utilité.

Les conditions requises pour un bon

Vélo d’exercice

Le marché propose de nombreux modèles de vélos d’appartement. Cependant, tous les modèles ne répondent pas à toutes les attentes des clients. Les bons vélos d’appartement doivent toutefois répondre aux exigences suivantes afin de répondre aux souhaits des clients :

– Comme les clients préfèrent des intensités de roues différentes, le vélo doit offrir des niveaux de résistance qui peuvent être ajustés de différentes manières. Ce paramètre peut être ajusté à la hausse ou à la baisse et est destiné à permettre à l’utilisateur de choisir entre un entraînement intensif ou plus relaxant.

– L’appareil ne doit pas provoquer de bruit désagréable. La famille et les voisins ne doivent pas être dérangés par le bruit dans leur vie quotidienne.

– L’utilisateur doit être libre de choisir la vitesse de l’entraînement. Grâce à ce réglage, le vélo peut être utilisé par différents membres de la famille.

– La roue devrait être pliable. Il vous permettra d’utiliser le vélo dans votre salon, votre pièce de loisirs ou votre cave et de trouver sa place optimale. Une petite taille de pliage doit également être l’une des caractéristiques importantes du vélo d’appartement. De cette façon, le vélo peut être parfaitement rangé sans être dérangé.

– Des capteurs de pouls manuels devraient également être inclus avec la roue

– La roue doit être capable de fournir une masse d’inertie élevée. Elle doit être supérieure à 3,5 kg

– L’appareil doit également offrir une capacité de charge élevée. Pour qu’il soit adapté de manière optimale à chaque membre de la famille, il doit pouvoir supporter une charge de 100 kg.

– Afin d’offrir un niveau de confort élevé, la selle du vélo doit être recouverte d’un rembourrage.

– Selon votre humeur, les appareils de fitness doivent offrir une position couchée pour l’entraînement en plus de la position assise.

– L’appareil doit être homologué TÜV ou GS.

– Si la roue doit être déplacée fréquemment, des rouleaux de transport doivent être fournis avec l’appareil.

– Un test d’aptitude à vélo est un parfait Guide pour le choix parfait

– Le vélo d’appartement d’occasion est une solution de rechange appropriée si vous n’avez pas d’argent pour un nouvel achat

Si vous respectez les points énumérés ci-dessus, vous ne pouvez pas vous tromper lors de l’achat d’un vélo stationnaire. De nombreux rapports d’essais sur le net peuvent également vous aider à trouver le vélo qui vous convient. Un test d’entraînement à la bicyclette est le premier point de référence pour s’assurer que vous ne vous trompez pas en mâchant le vélo. Les résultats du Heimntrainer Fahrrad Stiftung Warentest peuvent également être utilisés pour identifier les caractéristiques, les avantages et les inconvénients d’un vélo d’exercice et pour déterminer uniquement les bons modèles pour la sélection restreinte.

Avantages et inconvénients d’un vélo d’appartement

Comme tout produit, le vélo d’entraînement a ses avantages et ses inconvénients. Ces avantages et inconvénients ont pour but d’aider l’acheteur potentiel d’un vélo stationnaire à faire le bon choix et à découvrir un vélo parfait pour lui.

Avantages

Le vélo de fitness présente de nombreuses caractéristiques positives. Ce n’est pas sans raison que le vélo est si populaire depuis des décennies. L’un des principaux avantages du vélo est sa flexibilité et sa facilité d’utilisation. Grâce à sa forme compacte, le vélo peut être rangé n’importe où et replié selon les besoins. Vous pouvez donc vous entraîner dans n’importe quelle pièce, même au travail. La facilité d’utilisation est la caractéristique principale de cet appareil. Le vélo peut être utilisé sans problème par les personnes les moins sportives.

Les nombreux extras peuvent également être ajoutés aux avantages de la moto. Les extras garantissent que la roue peut résister aux plus hautes exigences. Le vélo est très pratique pour un usage privé car il peut même être utilisé sans la supervision d’un entraîneur. Un écran intégré facilite l’entraînement et, grâce à un moniteur de fréquence cardiaque supplémentaire, permet de vérifier la La formation elle-même peut être lue facilement. Un avantage important qui justifie l’achat de ce vélo est le fait qu’il peut être utilisé en position assise et couchée. Ainsi, un confort supplémentaire est rendu possible.

Inconvénients

L’un des inconvénients à mentionner est le fait que le vélo de fitness n’entraîne que le bas du corps. L’utilisation de ce vélo de fitness ne permet d’entraîner que les jambes et les fesses, ce qui limite considérablement l’entraînement.

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète un vélo d’appartement ?
Lorsque vous achetez un vélo d’appartement, vous devez vous assurer que les performances de l’appareil correspondent à l’entraînement prévu. Le vélo d’appartement doit avoir une unité de commande qui peut être réglée manuellement ou électriquement. Ce serait un avantage si le modèle de vélo de maison offrait également une console d’ordinateur permettant de simuler une montée. La flexibilité est également un point qui joue un rôle important lors de l’achat d’un vélo d’appartement. La selle et le guidon du vélo d’appartement doivent être réglables afin que l’appareil soit parfaitement adapté à la taille de l’utilisateur. C’est un point important à garder à l’esprit, car sinon vous risquez d’avoir des problèmes de dos si vous avez une mauvaise posture. Si vous manquez de place, assurez-vous que le vélo d’appartement est pliable. Si vous ne pouvez pas vous entraîner en position assise pour une raison donnée, vous devriez plutôt choisir des modèles classés dans la catégorie des vélos couchés. Si vous souhaitez inclure une piste dans votre entraînement, vous devez en tenir compte lors de votre choix. Dans ce cas, vous devez choisir un modèle qui permet des réglages supplémentaires et qui reflète les données de l’arbre, telles que la fréquence cardiaque, la fréquence des mains et les calories brûlées. Si vous attendez un moniteur de fréquence cardiaque du vélo d’appartement, vous devez choisir un vélo avec une sangle de poitrine ou des capteurs de pouls manuels intégrés.

Innovations dans le domaine des vélos d’exercice

Au départ, le vélo de fitness était un appareil qui restait très simple et n’offrait aucun extra. Au fil du temps, le vélo adapté à un usage domestique a évolué pour devenir un vélo qui offre plus qu’un siège confortable et deux pédales. Le vélo de fitness d’aujourd’hui permet de mesurer votre pouls et offre un parcours virtuel très amusant. L’une des innovations dans le domaine des vélos d’appartement est l’écran, qui offre de nombreux réglages. L’utilisateur peut lire les valeurs du pouls et des kilomètres parcourus sur l’écran. De plus, l’utilisateur peut choisir un parcours et l’intensité de l’entraînement. Comme la combustion de calories joue un rôle majeur dans l’entraînement, l’écran est équipé d’une évaluation de la combustion de calories. La fonction de récupération est l’une des innovations les plus populaires dans ce domaine. Cette fonction permet de mieux motiver les utilisateurs et d’avoir une vue d’ensemble de l’état de santé de l’utilisateur. C’est une fonction parfaite pour les débutants en sport qui commencent encore à s’entraîner et qui ont besoin d’une motivation supplémentaire.

Quels sont les fabricants de vélos d’appartement ?

L’offre de vélos de fitness est très large et chacun peut y trouver son compte. Avec un choix aussi vaste, l’agriculteur n’a que l’embarras du choix. La meilleure façon de découvrir un vélo d’appartement qui vous convienne est d’utiliser un test d’ergomètre pour vélo. Les résultats du Stiftung Warentest sont également le premier point de référence pour connaître les fabricants et les modèles respectifs de vélos d’exercice. Selon la Heimtrainer Fahrrad Stiftung Warentest, des modèles tels que Finether, Skandika, Capital Sports, Tecnovita, Sportstech, Ultrasport, Klarfit et TecTake comptent parmi les fabricants de vélos d’appartement les plus populaires. Chacun de ces Les modèles ont obtenu de très bonnes notes (1,2 ou 1,3 et 1,4). Les différents modèles ont une chose en commun : ce sont des appareils de fitness parfaits pour un usage domestique. Ce qui les différencie, c’est, outre leur apparence et leur design, les suppléments qui se reflètent dans les différents prix. Dans la section suivante, nous ferons le point sur les fabricants courants de vélos de tourisme.

Informations succinctes sur les principaux fabricants de vélos d’appartement

Skandika
Skandika est l’un des principaux fabricants de bicyclettes à usage domestique. Le fabricant a fondé sa société en 1983. Depuis lors, il est devenu l’un des vélos domestiques, des équipements de plein air, des équipements sportifs et de nombreux appareils de fitness les plus populaires. Les ergomètres de Skandika sont vendus depuis la création de la société. Le fabricant a utilisé Joey Kelly comme visage publicitaire pour rendre ses ergomètres encore plus populaires. L’avantage est que Joey Kelly peut parler de son expérience personnelle avec l’ergomètre Skandika et peut donc mieux aider les clients dans leur choix. Le fabricant a créé un rapport qualité-prix optimal pour rendre les ergomètres accessibles à tous. Le fabricant permet également une expédition dans le monde entier.

Finether
Finether est l’un des principaux fournisseurs d’appareils de fitness. Ce modèle partage la première place avec le vélo Skandika, selon les résultats du Stiftung Wahrentest. Le fabricant américain fabrique des produits de jardin et de cuisine depuis sa fondation. Après un certain temps, le fabricant s’est également fait un nom dans la production d’appareils de fitness. Outre l’ergomètre, les ab trainers sont l’un des produits les plus populaires de ce fabricant. Finether s’est efforcé de produire des équipements d’exercice simples qui répondent à son objectif. L’avantage est que le matériel de ce fabricant peut être utilisé même par des débutants. et les personnes peu sportives peuvent être utilisées facilement, sans complication et sans aide professionnelle. Les modèles d’appareils de fitness, qui offrent beaucoup de flexibilité, sont particulièrement demandés.

sports d’intérêt
Capital Sports s’est fait un nom au fil des ans. Le fabricant des appareils de fitness s’est efforcé de mettre sur le marché un vélo d’appartement stable et robuste. L’endurance peut être entraînée de façon optimale grâce aux produits de Capital Sports. Ce qui rend le fabricant si spécial, c’est la haute qualité de ses produits. Le fait que les produits de Capital Sports puissent être expédiés dans le monde entier est un autre facteur qui pousse ce fournisseur d’équipements sportifs au sommet. Les clients peuvent avoir un entraînement parfait grâce à la large selle rembourrée et aux poignées latérales supplémentaires.

Tecnovita
Tecnovita est également l’un des fabricants les plus importants de vélos domestiques. Tecnovita est l’un des principaux fabricants de vélos domestiques et de nombreux accessoires nécessaires à la formation. Tecnovita est un fabricant espagnol qui a mis l’accent sur une meilleure qualité de vie. Cela se remarque également dans les nombreux produits de ce fabricant. En plus des équipements sportifs, ce fabricant propose également de nombreux appareils de massage.

Sportstech
Sportstech est un fabricant qui vient de Berlin. L’entreprise est relativement jeune car elle a vu le jour en 2012. Depuis le début, ce fabricant a pu faire ses preuves même face à une concurrence aussi forte. En plus des ergomètres, Sportstech fabrique de nombreux accessoires, poids, tapis de course, appareils de musculation, vélos de vitesse et plaques vibrantes. Sportstech doit sa popularité aux tapis roulants. Au fil des ans, Sportstech a pu proposer ses produits en ligne en plus de sa boutique. Un transport maritime mondial est ce que le et a reçu de nombreux éloges ces dernières années pour son traitement des commandes.

Internet ou commerce spécialisé : quel est le meilleur endroit pour acheter mon vélo d’appartement ?

Actuellement, les clients sportifs bénéficient de l’avantage de pouvoir acheter leur vélo d’appartement pas seulement au magasin. L’Internet propose également de nombreuses boutiques en ligne avec de nombreux vélos d’appartement qui peuvent être achetés en un seul clic. Qu’il s’agisse de commerce spécialisé ou de mastication en ligne, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Les clients sont libres de choisir la manière dont ils achètent leur ergomètre.
Lorsque nous parlons d’un achat en ligne, nous parlons d’un achat qui peut être fait dans le confort de vos quatre murs. La gamme d’ergomètres proposés peut être consultée et comparée depuis le confort de votre domicile. L’acheteur peut commander le produit concerné en quelques clics et se faire livrer à l’adresse indiquée. Cette façon de faire les courses a l’avantage de faire gagner du temps et de l’argent. La plupart des produits achetés en ligne coûtent moins cher que les produits achetés dans un magasin spécialisé. Toutefois, un achat en ligne présente l’avantage que les produits vous sont acheminés. Les clients n’ont pas à organiser le transport, tout est géré par le fournisseur en ligne lui-même. Le voyage vers le commerce spécialisé est également sauvé. Ce qui manque à un achat en ligne, c’est un échange direct avec un spécialiste, ce qui est considéré comme allant de soi dans un magasin.
Un achat dans un magasin spécialisé a naturellement aussi ses avantages et ses inconvénients. Par rapport à l’achat en ligne, l’acheteur doit d’abord monter dans son véhicule ou son bus pour se rendre dans les magasins spécialisés dans les appareils de fitness. Lorsqu’ils recherchent un ergomètre, la plupart des clients potentiels se rendent dans plusieurs magasins. Ces magasins ne sont bien sûr pas les uns à côté des autres, ce qui peut entraîner un aller-retour plus long. Tout cela est associé aux coûts du carburant et prend du temps. L’avantage d’acheter chez un détaillant spécialisé est que vous avez un conseiller compétent à vos côtés. Vous pouvez poser les questions sur les modèles respectifs directement et sans avoir à attendre et obtenir des conseils sur place.
Si vous comparez les avantages et les inconvénients de l’achat en ligne et chez un commerçant spécialisé, il est plus facile pour de nombreux clients d’acheter un ergomètre en ligne et donc de gagner un temps précieux et de faire leurs achats confortablement depuis leur canapé.

Ce qu’il faut savoir & guide du vélo d’appartement

Le choix d’un ergomètre peut parfois être difficile pour le client. C’est pourquoi ils peuvent utiliser ce guide pour faciliter l’achat.

L’histoire de l’ergomètre

Beaucoup de choses que nous utilisons sont une évidence. Peu de gens se posent la question de savoir comment et quand certains produits sont chargés sur le marché. À la fin des années 40, l’ergomètre a été inventé par Kurt Mix. Il était d’avis que vous pouvez aussi entraîner votre corps entre vos quatre murs. Cette invention n’a jamais vraiment été mise sur le marché sous forme de production de masse. Bien que de nombreux hôpitaux et le Strandbad Berlin-Wannsee utilisent l’ergomètre, celui-ci manque de popularité. Kurt Mix est également l’inventeur de l’Autohof de Berlin. Peu de temps après que l’ergomètre ait été breveté, Kurt Mix a décidé de vendre le brevet.

À l’époque, il a vendu le brevet pour une „pomme et un œuf“. Après la vente, l’ergomètre est devenu très populaire. L’inventeur du vélo à trimmer est reparti les mains vides, car il est arrivé trop tard pour la popularité de son produit. Dans les années 80, l’ergomètre a fait le tour du monde. Il est devenu un appareil de fitness très populaire. On sait que le premier vélo de trimming se trouvait sur la plage de Wannsee. En 1975, les premiers studios de fitness ont été ouverts en Allemagne. Seuls quelques-uns ont osé sortir en public pour pour s’entraîner. Cependant, cela a rapidement changé et les gymnases commerciaux équipés d’ergomètres sont devenus populaires après peu de temps. Aujourd’hui, on ne peut pas imaginer une salle de sport sans ergomètre. Les vélos de maison d’aujourd’hui se trouvent également dans de nombreux appartements. En raison de leur rapport qualité-prix, ils sont devenus un appareil de fitness à domicile très populaire dans les années 90. Cet appareil permet un entraînement d’endurance facile et est aujourd’hui produit par des sociétés bien connues comme Kettler.

des chiffres, des données, des faits

L’ergomètre a été inventé par Kurt Mix à la fin des années 40. L’ergomètre a été breveté par lui le 15.2.1951 avec le numéro de certificat 880871. Peu après le dépôt du brevet de l’ergomètre, l’inventeur a décidé de vendre le vélo de maison. Parmi les modèles les plus populaires de coupe-herbe à domicile, on trouve les appareils de Kettler, Skandika, Finether, Capital Sports, Tenovita, Sportech and Co. La plupart de ces modèles sont adaptés aux utilisateurs qui ont un poids maximum de 100 à 110 kg. Les modèles se distinguent par leur masse de volant, leur plage de charge, leur conception, leur poids et leurs caractéristiques spéciales (extras).

Le modèle Skandika, par exemple, offre la plus grande autonomie de charge, soit 16 heures. Pour tous les autres modèles, la plage de charge est de 8 étapes. La masse du volant d’inertie pour Skandika et Sportstech est de 4 kg. Pour le Finether, il est de 1,5 kg et pour le Capital Sports de 1,4 kg. Le modèle Capital Sports a le poids le plus élevé (23 kg). Les vélos de maison Skandika et Finether pèsent environ 18 kg, Tecnovita 17 kg et les modèles Sportstech respectifs entre 17 et 19 kg. Chacun de ces modèles possède également ses propres caractéristiques, auxquelles vous devez prêter attention lors de l’achat. Le modèle Skandika offre aux clients un système de freinage magnétique et nécessitant peu d’entretien, un étrier réglable, un porte-bouteille et est pliable. En 2018, ce modèle Skandika est disponible à l’adresse suivante La StiftungWahrentest a été déclarée gagnante. La roue Skandika a été notée 1,2 par la Stiftung Wahrentest. Peu après ce modèle, suivent les appareils de Finether, Capital Sports et Tecnovita, qui ont également reçu la note 1,2. Ces modèles présentent toutefois des caractéristiques légèrement moins particulières et sont classés en deuxième, troisième et quatrième position. Avant d’acheter, les clients doivent réfléchir à la flexibilité de l’équipement, aux extras qu’il doit offrir et à son coût. Le choix est ainsi quelque peu limité.

Un vélo d’appartement permet de perdre beaucoup de poids. Avec un entraînement qui dure 30 minutes, vous pouvez perdre 2000 calories. Ce type de formation fait partie des formations les plus faciles, qui peuvent être suivies par tout le monde rapidement et facilement.

Prix : acheter un vélo d’appartement

Les différences de prix des vélos de tourisme sont dues aux particularités de chaque modèle. L’un des vélos de maison les plus chers est le Skandika Foldaway X-2000 de la fondation Wahrentest Sieger. Skandika partage l’espace avec le vélo du fabricant Finether, qui coûte 130 euros. Par rapport aux autres modèles, le Finether F-Trimmer offre un rapport qualité-prix complet. Le prix de ce modèle est de 241,90 euros. L’entraîneur à domicile F-Bike X150 de Sportstech coûte un peu moins cher. Le prix de ce vélo est de 199 euros. Par exemple, si les clients optent pour le Tecnovita YFAX90 en blanc, ils paient 185 euros, pour le vélo Capial Sports Trajector X 150 euros.

Bien sûr, il est toujours possible d’acheter une tondeuse d’occasion. Dans ce cas, vous payez moins cher et vous pouvez toujours vous entraîner confortablement chez vous. Le seul inconvénient est que vous devez être conscient que le vélo d’occasion peut présenter des éraflures ou d’autres défauts. Avant d’acheter un Si vous utilisez un vélo d’appartement, vous devez demander au vendeur depuis combien de temps et à quelle fréquence il a été utilisé et s’il fonctionne correctement. Il serait avantageux de rendre visite au vendeur avant d’acheter un vélo d’appartement d’occasion et d’examiner minutieusement l’appareil. Si vous voulez vous procurer un vélo d’appartement à un prix raisonnable, vous pouvez soit l’acheter d’occasion en espérant que rien ne soit défectueux. Vous pouvez rechercher des vélos d’exercice d’occasion dans les petites annonces. Si vous n’êtes pas fan d’objets d’occasion, vous pouvez comparer les prix en ligne et utiliser des sites de comparaison à cette fin. Vous obtenez ainsi un aperçu clair des prix, des performances, des avantages et des inconvénients de chaque modèle de vélo de maison. Les clients doivent absolument utiliser un test de vélo d’appartement pour connaître les modèles les plus courants. Le test de l’ergomètre est un aperçu précieux des avantages et des inconvénients d’un vélo domestique. Ces tests sont clairement structurés de manière à ce que les lecteurs puissent trouver immédiatement des informations utiles.

Accessoires utiles pour un vélo de maison

L’utilisation des vélos domestiques est très populaire de nos jours. C’est pourquoi les fabricants de vélos domestiques essaient de rendre la formation aussi agréable que possible. C’est pourquoi il existe sur le marché de nombreux accessoires utiles pour les vélos de maison.
Parmi les extras les plus populaires pour les vélos de maison, on peut ajouter les éléments suivants :
Sangle de poitrine Bluetooth, tapis de protection au sol, porte-bouteille ou porte-plateau, nombreux logiciels d’entraînement, tapis de selle en gel 3D, ensemble de pouls cardio, guidon multi-positions, récepteur de rythme cardiaque, pince à oreille cardio, serre-livre et autres petites choses.

Sangle de poitrine Bluetooth
La sangle thoracique Bluetooth s’est révélée être un accessoire utile lors du test ergométrique. La sangle de poitrine permet de mesurer rapidement et de manière fiable le rythme cardiaque de l’utilisateur du vélo. De cette façon, la formation est optimale contrôlée et surveillée.
Tapis de protection des sols
Le tapis de protection du sol, comme son nom l’indique, protège le sol. En achetant un tapis de protection, vous protégez le sol contre les fissures et vous vous assurez que l’espace fitness privé est optiquement amélioré. La taille du tapis peut également être choisie en fonction des préférences.
porte-bouteille, livre ou plateau
Ce supplément vous permet de faire plus qu’une simple chose pour votre corps pendant l’entraînement. Vous pouvez lire un peu et vous détendre grâce au plateau ou au porte-livre. Les utilisateurs peuvent monter l’accessoire sur le vélo en une seule étape facile et commencer à s’entraîner et à lire immédiatement. Le support de tablette permet d’accéder à des logiciels d’entraînement précieux pendant une séance d’entraînement. Le porte-bouteille vous évite de devoir aller à la cuisine car l’eau fraîche est toujours à portée de main.

Logiciels de formation
Le logiciel de formation permet à l’utilisateur de simuler des étapes de formation particulières. Le logiciel prend en charge de nombreux itinéraires avec une vue du ciel en 3D. Les utilisateurs peuvent avoir la sensation d’être dans le monde entier pendant l’entraînement et participer à de nombreuses compétitions grâce à un moniteur. Le logiciel de formation permet l’importation de données GPS importantes. L’avantage de ce logiciel est qu’il donne une impression authentique de simulation de piste. Les utilisateurs de ce logiciel peuvent lire l’affichage des courbes de contreventement. En outre, une connexion avec une intercommunauté est possible.

Dessus de selle en gel 3D
Le test du vélo d’appartement a montré que la position pendant l’entraînement joue un rôle majeur. Pour rendre l’entraînement très confortable, on peut utiliser un dessus de selle en gel 3D. Ce qui distingue cette selle est le fait qu’elle s’adapte individuellement à chaque utilisateur. Il s’agit d’une solution de selle sur mesure, qui peut être fixée à la La roue est bloquée. Aucun outil n’est nécessaire pour fixer cette selle. Le test de l’ergomètre a montré que cette selle en gel est particulièrement intéressante si le vélo de maison doit être utilisé par plusieurs personnes. De cette façon, chacun peut déterminer lui-même la position des sièges.

Cardio Pulse Set
Le Cardio Pulse Set est adapté à la mesure télémétrique du pouls. Grâce à la technologie moderne, la mesure est effectuée par une ceinture qui est placée sur la poitrine.

Récepteur de fréquence cardiaque
Le récepteur de rythme cardiaque est un complément à la ceinture thoracique polaire. Il reçoit les données de la ceinture thoracique et les transmet à la console de l’appareil d’entraînement.

Clip d’oreille cardio
L’écouteur Cardio fait également partie du petit accessoire qui bouge beaucoup. L’oreillette permet de surveiller le pouls.

Alternatives aux vélos d’exercice

Le vélo est l’une des alternatives les plus judicieuses au vélo domestique. L’avantage est que vous pouvez faire du vélo avec le bon équipement malgré le vent et le temps. En hiver, n’oubliez pas de choisir des pneus et des vêtements adaptés. Si vous n’avez pas d’entraîneur à domicile, vous pouvez utiliser de nombreuses alternatives afin d’organiser une formation optimale de toute façon. L’une d’entre elles serait l’utilisation d’un vélo de route ou d’un vélo de montagne. Un entraîneur à roulettes offre une manière rapide et simple de se monter sur le vélo. Vous pouvez ainsi vous entraîner confortablement entre vos propres murs, même si vous n’avez pas de vélo d’appartement classique. Le rouleau peut être attaché et détaché du vélo en quelques étapes faciles. Une autre alternative aux vélos domestiques mérite d’être mentionnée : le vélo d’intérieur. Cette alternative est une possibilité de faire du vélo avec d’autres amateurs de sport.

[shortcode variables slug=“youtube“]