Téléphone mobile d’extérieur

Téléphone mobile d’extérieur Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un téléphone portable d’extérieur ?

Un téléphone mobile d’extérieur est un téléphone mobile dont l’enveloppe extérieure est plus robuste. Il existe des téléphones à touches pour l’extérieur et des smartphones pour l’extérieur, qui sont tous deux des téléphones mobiles d’extérieur. En attendant, les smartphones d’extérieur sont un peu plus répandus et remplacent progressivement les téléphones à boutons d’extérieur. Cependant, les téléphones à touches pour l’extérieur sont toujours populaires lorsque seule la fonction d’appel d’urgence et l’émetteur GPS sont utilisés et que le confort des smartphones pour l’extérieur peut être omis.

Exigences pour un bon téléphone portable d’extérieur ?

Un bon téléphone portable d’extérieur doit avant tout être robuste et résistant. Il devrait également être capable de supporter des chocs de petite à grande amplitude sans subir de dommages. Il doit être insensible aux influences extérieures telles que l’humidité ou le froid. Pour vérifier cela, il existe la norme IP. Un bon téléphone portable d’extérieur doit avoir au moins la norme IP67. La norme se compose de deux chiffres. Le premier représente la sécurité contre les chutes, le second la résistance à l’eau.

Le téléphone portable d’extérieur doit être facile à utiliser et avoir une longue durée de vie de la batterie. En outre, le L’écran, s’il s’agit d’un smartphone d’extérieur, doit être net et facile à lire. La luminosité de l’écran doit être facilement réglable afin que les yeux n’aient pas à se fatiguer lorsque l’environnement est sombre et que l’écran est réglé sur une luminosité trop élevée, par exemple. C’est particulièrement important si vous faites de la spéléologie et que vous ne voulez vous déplacer que vers un point dont les coordonnées sont fournies par le GPS.

Champ d’application du téléphone mobile d’extérieur

Les téléphones portables d’extérieur sont souvent utilisés lorsque le téléphone se trouve en permanence dans un environnement difficile. Il convient particulièrement aux personnes qui travaillent à l’extérieur, comme les personnes travaillant sur les chantiers de construction, les ingénieurs civils ou dans des professions similaires. Partout où ils doivent être très résistants aux chocs ou aux chutes pour ne pas se casser. En outre, de nombreux téléphones portables de plein air sont également achetés par des personnes qui pratiquent de nombreux sports de plein air, comme les alpinistes ou d’autres sportifs de l’extrême pour des expéditions, afin de ne pas risquer qu’un téléphone portable normal se casse en cas de chute. Cela peut se produire rapidement si le smartphone dans le sac à dos touche le sol ou heurte une paroi rocheuse lors de l’escalade.

Quelles sont les alternatives à un téléphone portable d’extérieur ?

Il est également possible d’acheter un smartphone normal sans les caractéristiques robustes d’un smartphone d’extérieur, puis de le mettre à niveau avec une housse spéciale résistante aux chocs et aux chutes. Le seul problème est que de nombreux appareils ne sont pas encore étanches à la poussière par défaut et que les téléphones portables d’extérieur le sont généralement. En attendant, il y a Les smartphones, qui sont déjà un peu plus résistants aux chocs et qui, comme les téléphones portables d’extérieur, peuvent survivre un court moment dans l’eau sans dommage, comme par exemple certains appareils de Sony ou de Samsung.

Notre Top 10 – Extérieur – Téléphone portable

Quels sont les fabricants de téléphones mobiles d’extérieur ?

Les fabricants exemplaires de téléphones mobiles d’extérieur sont par exemple Cyrus, CAT, Blackview et Oukitel. Blackview peut être décrit comme le leader du marché dans ce domaine.

Innovations dans le domaine des téléphones mobiles d’extérieur

Les téléphones portables d’extérieur sont de plus en plus résistants et peuvent supporter sans problème plusieurs mètres de hauteur de chute. Ils peuvent supporter des périodes de plus en plus longues dans l’eau et sont étanches à la poussière. L’autonomie de la batterie est de plus en plus longue et la qualité de l’appareil photo s’est améliorée. En outre, les appareils contiennent d’autres caractéristiques utiles telles qu’une boussole ou une caméra thermique.

Avantages de l’achat d’un téléphone portable d’extérieur sur l’internet

Lors d’un achat sur Internet, le téléphone portable d’extérieur peut être testé. Il existe également plusieurs détaillants parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos attentes personnelles en matière de téléphone portable d’extérieur. L’achat d’un téléphone portable d’extérieur sur l’internet est beaucoup plus indépendant, car vous obtenez une opinion objective de l’ensemble et non l’expertise – ou parfois le manque d’expertise – du vendeur. …à être instruits. Vous pouvez lire différents rapports de tests de téléphones portables en plein air et faire un choix approprié.

Que faut-il rechercher lors de l’achat d’un téléphone portable d’extérieur ?

Le critère le plus important d’un téléphone mobile d’extérieur est probablement sa robustesse. Le matériau supérieur de l’appareil doit être résistant, antichoc et antichute. L’écran doit être résistant aux rayures et aux chocs, ce qui est particulièrement important pour les smartphones d’extérieur, car il arrive souvent que l’appareil ne puisse pas fonctionner correctement si l’écran tactile est endommagé. La performance de la batterie doit être suffisamment élevée pour permettre au téléphone mobile d’extérieur de rester en mode veille pendant de nombreuses heures sans que la batterie ne se décharge, afin que les secours puissent être appelés rapidement en cas de situation dangereuse. Il est préférable de soumettre le téléphone portable d’extérieur à un test spécifique avant de partir en expédition La plupart des appareils contiennent un capteur GPS intégré dont le signal doit être aussi fort et précis que possible afin que la personne puisse être retrouvée rapidement lors d’une opération de sauvetage en montagne. L’appareil doit également présenter de bonnes caractéristiques internes : un processeur rapide, beaucoup de mémoire et une fréquence d’horloge élevée. Avant tout, le système du téléphone portable doit être simple et fonctionnel.

Accessoires utiles pour les téléphones mobiles d’extérieur

De nombreux téléphones portables sont équipés d’étuis robustes qui les protègent encore plus contre les chutes. Il existe également des feuilles de verre spéciales pare-balles pour éviter que l’écran ne soit rayé. Il y a des poches que vous pouvez accrocher à votre ceinture pour que le téléphone portable soit toujours Physique et ne peut pas être perdu dans le sac à dos. La voiture ou la bicyclette est équipée de certains accessoires et supports permettant de surveiller un système de navigation.

La plupart des téléphones portables haut de gamme ne survivent pas au saut en parachute à la main ou dans un sac, peu importe s’il y a un sol en pierre dure en dessous ou une flaque d’eau supposée plus confortable qui attend. Vous pouvez tromper la mort technique avec notre sélection de smartphones d’extérieur. La plupart d’entre eux sont équipés pour des excursions de toutes sortes, que ce soit vers une plage de sable ou une carrière.

Les raisons pour lesquelles un téléphone portable ou un smartphone est utilisé à l’extérieur sont toujours variées : certains utilisateurs doivent aller dehors par tous les temps pour travailler, d’autres défient les éléments pendant leur temps libre. Certains sont simplement un peu écervelés, d’autres aiment jouer la sécurité. L’époque où les téléphones portables et les smartphones étaient considérés comme les meilleurs est révolue : robustes, mais simplement équipés.

Le nombre de smartphones adaptés à l’extérieur grâce à un bon équipement est en augmentation. Sony, par exemple, installe des étuis étanches dans la plupart de ses modèles haut de gamme. Les modèles Xperia Z5, par exemple, restent en vie pendant une demi-heure dans un bain d’eau et peuvent même descendre jusqu’à 1,5 mètre.

En général, lorsque vous recherchez un téléphone portable ou un smartphone robuste, vous avez le choix entre des téléphones portables et des smartphones étanches à la poussière et à l’eau dans toutes les catégories de prix, ainsi que des téléphones particulièrement stables, dits „durcis“, qui sont en outre protégés contre les chocs et les chutes.

Smartphones étanches : tous classés IP68
Dans la galerie suivante, nous présentons des smartphones étanches, qui sont protégés contre les infiltrations d’eau selon la classe de protection IPx8. Le Nous expliquons les classes de protection ci-dessous, sous forme abrégée : le 8 signifie que le téléphone portable ou le smartphone non seulement survit à un court bain d’eau à une profondeur différente, mais aussi qu’il survit jusqu’à 1,5 m de profondeur d’eau pendant 30 minutes.

Alors que le véritable téléphone portable d’extérieur donne une impression presque indestructible, les dérivés modernes du smartphone sont comme des SUV à traction avant : ils suffisent pour la plupart des besoins, mais les écrans larges sont ce „point de friction“ au sens propre du terme. Dans un environnement urbain, les deux types de dispositifs remplissent leur fonction : les utilisateurs peuvent être complètement détendus sous une pluie battante – ceux qui se considèrent comme totalement indispensables peuvent même consulter leurs e-mails sous la douche sans aucune conséquence. En outre, il y aurait des personnes qui ont déjà fait jeter leur téléphone portable dans les toilettes. Avec un dispositif étanche, de tels incidents entrent dans la catégorie „bonne chance dans la malchance“. Il existe également des smartphones dotés d’une coque robuste et de fonctions d’urgence spéciales qui peuvent également être utilisés dans l’industrie

Une indication de la stabilité contre les influences environnementales est la soi-disant certification IP. Vous pouvez lire ici combien de poussière ou d’eau un smartphone peut supporter. Le premier chiffre indique le degré de protection d’un appareil contre les corps étrangers. Le deuxième des deux chiffres explique la protection contre l’eau. En général, plus les chiffres sont élevés, meilleur est le mécanisme de protection. Un exemple : IP5X signifie étanche à la poussière, mais pas à la poussière. L’IPX7, en revanche, garantit la résistance à l’eau en cas d’immersion temporaire (de 30 minutes à 1 mètre de profondeur). En outre, il existe certaines normes militaires qui permettent de mesurer la résistance aux chocs.

Explication des normes IP : premier numéro de code
Numéro de code Protection
IP3X Protégé contre les corps étrangers d’un diamètre supérieur à 2,5 millimètres
IP4X Détection de corps étrangers d’un diamètre supérieur à 1,0 millimètre
IP5X Protégé contre la poussière
IP6X Étanche à la poussière

Les normes de propriété intellectuelle expliquées : deuxième ébauche
Numéro de code Mécanisme de protection
IPX3 Protégé contre les chutes d’eau de pulvérisation jusqu’à 60° de la verticale
IPX4 Protection contre les éclaboussures d’eau de toutes parts
IPX5 Protégé contre les jets d’eau à l’extrémité, quel que soit l’angle
IPX6 Protégé contre les jets d’eau puissants
IPX7 Protégé contre la submersion temporaire (30 minutes à une profondeur de 1 mètre)
IPX8 Preuve contre l’immersion permanente (profondeur de l’eau à déterminer par le fabricant)
IPX9 Protégé contre les liquides lors du nettoyage à haute pression/à jet de vapeur

Le téléphone portable qui brille moins que toutes les conditions n’existe pas. Malgré le verre de gorille, il y a toujours des rayures ou des fissures dans l’affichage lorsqu’il est exposé à un stress trop important, bien sûr. Il s’agit donc de trouver le meilleur compromis. Lorsque les choses deviennent difficiles, ceux qui ont un „os“ – comme Kyocera – sont les plus à l’aise. Ce téléphone robuste pour l’extérieur marque des points pour sa conception solide et son endurance. De plus, aucune chute ni aucun plongeon ne sont nécessaires pour compléter votre appareil. Cependant, la qualité de fabrication élevée a son prix.

[shortcode variables slug=“youtube“]