Système d’intercom avec caméra

Système d’intercom avec caméra Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un interphone de porte avec caméra ?

Un interphone de porte avec caméra est idéal pour apporter plus de sécurité aux personnes. Un interphone de porte conventionnel rappelle avant tout le téléphone, mais il sert à déterminer qui se trouve devant la porte avant de l’ouvrir, et un interphone de porte avec caméra est encore mieux adapté, car il permet de ne pas se fier à ses oreilles, mais de voir immédiatement qui se trouve devant la porte.
Au début, les interphones de porte n’étaient guère utilisés dans le secteur privé, mais plutôt dans des applications industrielles et commerciales. Toutefois, en raison du développement technique, les appareils de ce type sont devenus considérablement plus petits et moins chers et, pour ces raisons, ont été installés de plus en plus souvent par des ménages privés.
Dans les immeubles de grande hauteur, les interphones de porte sont monnaie courante depuis de nombreuses années. Les systèmes modernes sont désormais équipés d’une caméra et, selon le fabricant et le modèle, nombre d’entre eux sont dotés de fonctions supplémentaires.

Fonctionnalité de l’interphone de porte avec caméra

Afin de comprendre comment fonctionne exactement un interphone de porte avec caméra, nous avons rassemblé ici pour vous les points les plus importants.

Fonctionnalité / structure d’un interphone de porte

Les deux fonctions les plus importantes d’un interphone de porte sont, d’une part, la transmission de la voix et, d’autre part, la transmission d’images, ce qui est fait par le système d’interphone de porte transmettant électroniquement de la porte d’entrée à l’intérieur. Particulièrement pratiques et beaucoup plus rapides à installer sont les interphones de porte, qui transmettent ces signaux via La transmission radio, ici la pose de câbles parfois très compliquée n’est pas nécessaire. Jusqu’à présent, vous pouvez trouver les anciens interphones de porte dans la plupart des maisons individuelles et multifamiliales, qui ne sont généralement pas équipées d’un appareil photo. Un système de sonnette est très typique, avec quelques plaques de sonnette et une combinaison microphone-haut-parleur directement adjacente. Dans les maisons plus récentes, il existe déjà des systèmes de sonnette équipés d’une caméra. Pour que l’ensemble fonctionne, il faut bien sûr que l’équivalent approprié soit installé dans l’appartement. Alors que jusqu’à présent, on installait principalement un récepteur téléphonique à l’intérieur, on voit actuellement apparaître sur le marché de plus en plus de systèmes pouvant être commandés par un panneau de contrôle et un petit écran. Grâce à un petit écran, on reconnaît immédiatement qui se trouve à la porte d’entrée. Une fois que l’on a clarifié qui est à la porte d’entrée, la porte peut être déverrouillée par un ouvre-porte électrique.

Notre Top 10 – Système d’intercom avec caméra

Facteurs clés

Le facteur décisif de cette technologie est que le système d’interphone de la porte peut être utilisé sans avoir à ouvrir la porte immédiatement. D’un point de vue purement technique, les interphones de porte peuvent être divisés en interphones et en systèmes d’interphone. Un système d’interphone est techniquement trop construit pour permettre aux deux personnes de parler en même temps, une conversation normale est possible. Le système d’interphone permet à une seule personne de parler à la fois, la transmission du signal est toujours alternée.
Un interphone de porte actuel avec caméra, équipé d’une technologie moderne, est entièrement contrôlé par un petit appareil pratique.

Interphone de porte avec caméra Test / Domaines d’application et avantages d’un interphone de porte avec caméra

Lorsque les premiers interphones de porte ont été mis sur le marché, ils n’étaient en fait présents que dans les bâtiments nécessitant une norme de sécurité accrue. De nos jours, les interphones de porte sont tout à fait normaux et on peut les voir dans pratiquement une maison sur deux ou trois. Aujourd’hui, les gens optent pour un interphone de porte avec une caméra pour une meilleure sécurité personnelle. Dans les médias, on entend de plus en plus souvent parler d’escrocs ou de mendiants qui font du porte à porte. Il n’est donc pas étonnant que les gens d’aujourd’hui, avant même d’ouvrir la porte, veuillent savoir qui est là.

Pour qui un interphone de porte avec caméra est-il particulièrement adapté ?

Un interphone de porte avec caméra est particulièrement utile pour les personnes âgées et les jeunes enfants afin de s’assurer que seule une personne qu’ils connaissent peut entrer. Avec une caméra, il est facile de voir si c’est le vrai facteur ou une personne qui se fait passer pour lui. C’est exactement pour cette raison que les interphones de porte avec fonction caméra et vidéo sont difficiles à battre.

Particulièrement pratique

Outre le facteur sécurité, pour de nombreuses personnes qui ont un long chemin à parcourir entre leur domicile et la porte d’entrée, un tel interphone de porte peut être très utile. On peut entendre brièvement qui est à la porte et décider ensuite d’ouvrir la porte. Certains portiers peuvent être reliés au système téléphonique, de sorte que le téléphone sonne quand quelqu’un est à la porte et que vous pouvez vérifier directement depuis le canapé ou la cuisine de quoi il s’agit, même l’ouverture de la porte peut se faire par téléphone. En cas d’absence de système téléphonique, il existe également des systèmes qui offrent un intérieur mobile.

Les avantages en un coup d’œil

Un interphone de porte avec caméra vous apporte plusieurs avantages : vous augmentez votre propre sécurité, la porte d’entrée peut être ouverte par un ferme-porte électrique, ouverture confortable, grâce à la caméra vous avez, immédiatement, le contrôle total de ce qui se passe exactement devant la porte d’entrée et le traditionnel Plus d’espionnage.

Matériel contemporain : la caméra

Les gagnants du test d’aujourd’hui des interphones de porte sont tous équipés d’une caméra, la sonnette est équipée d’un bouton de sonnette, d’un haut-parleur et d’une caméra. A l’extérieur, les caméras sont généralement protégées par une housse en plastique.
L’interphone de la porte est équipé d’un moniteur qui fonctionne même sans dire à la personne qui sonne que vous voulez vérifier la porte, ce qui présente l’avantage que les personnes dérangeantes ne doivent pas savoir que vous êtes chez vous mais ne veulent pas ouvrir la porte.
La plupart des systèmes ont une caméra plutôt faible, ce qui est un peu défavorable. Si les conditions d’éclairage ne sont pas bonnes avec ces modèles, il peut être très difficile de voir quelque chose sur le moniteur. C’est pourquoi nous recommandons d’installer une lampe dans la zone de la porte d’entrée, qui s’allume en même temps que la sonnette.

Que faut-il prendre en considération avant d’acheter un interphone de porte avec caméra ?

Avant d’acheter, veuillez réfléchir attentivement au système d’interphone de porte qui conviendrait le mieux à votre zone d’entrée. Le système doit-il être réservé à votre usage personnel ou plusieurs parties résidentielles doivent-elles y avoir accès ? En concertation avec le propriétaire, un locataire unique dans un immeuble d’habitation peut également acheter un interphone de porte. La plupart des modèles disponibles peuvent être étendus, selon le système, un système avec jusqu’à 20 connexions peut être utilisé.

Matériel

Les interphones de porte sont disponibles dans différents matériaux, en particulier l’acier inoxydable, le verre trempé et l’aluminium, qui sont très robustes et insensibles.

En ce qui concerne l’équipement, chacun doit trouver le système qui lui convient, certaines caméras ont un mode de vision nocturne, certains fabricants ont un écran plus grand, d’autres ont un Là encore, des sonneries individuelles plus petites sont possibles, l’éclairage par LED de la zone de sonnerie et les affichages en couleur ou en noir et blanc sont sélectionnables.

Fabricants connus
Il suffit de jeter un coup d’œil à quelques systèmes différents pour avoir une idée de ce qui est disponible et à quel prix. Les fabricants suivants proposent de très bons systèmes : Indexa, Samsung, Siedle, Ritto, Andoer et Ae.

[shortcode variables slug=“youtube“]