Système d’alarme pour les vĂ©los

Système d’alarme pour les vĂ©los Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un système d’alarme pour vĂ©lo ?

De plus en plus souvent, vous pouvez voir dans les nouvelles ou entendre Ă  la radio que de plus en plus de vĂ©los sont volĂ©s. Il existe des gangs entiers qui vont de ville en ville pour voler des vĂ©los. Lorsque vous vous rendez compte du vol, il est souvent trop tard et le voleur est parti depuis longtemps avec le vĂ©lo volĂ©. Les chances de trouver le voleur sont très faibles, car ils changent souvent d’endroit et partent avec le vĂ©lo. Le vol d’un vĂ©lo est très ennuyeux pour la personne concernĂ©e, surtout si le vĂ©lo est un modèle très cher.
Afin de bien protĂ©ger votre vĂ©lo et de le mettre Ă  l’abri de ce voleur, il existe des systèmes d’alarme spĂ©ciaux et particuliers pour les vĂ©los. Comme son nom l’indique, un système d’alarme pour bicyclette est montĂ© directement sur la bicyclette et garantit qu’une alarme est immĂ©diatement dĂ©clenchĂ©e si un voleur touche Ă  la bicyclette ou Ă  certaines de ses pièces.
Il n’y a pas qu’un seul type de système d’alarme pour vĂ©lo, mais il existe de nombreux modèles diffĂ©rents disponibles sur le marchĂ©, parmi lesquels vous pouvez choisir.
Par exemple, vous pouvez acheter une serrure Ă  câble extrĂŞmement bon marchĂ© avec fonction d’alarme. Si le voleur tente de couper le câble, le système d’alarme l’enregistrera et l’alarme se dĂ©clenchera immĂ©diatement.
Toutefois, il existe Ă©galement des systèmes d’alarme pour vĂ©los qui ne sonnent pas seulement l’alarme sur place si un voleur tente de voler le vĂ©lo, mais aussi des systèmes d’alarme pour vĂ©los qui sont Ă©quipĂ©s d’une technologie moderne et innovante et d’un traceur GPS qui, associĂ© Ă  une carte SIM, garantit que le système d’alarme pour vĂ©los alertera le propriĂ©taire du vĂ©lo. informĂ© du vol par SMS.
Il existe Ă©galement un système d’alarme pour les vĂ©los avec tĂ©lĂ©commande, qu’il. En gros, il fonctionne comme un dĂ©tecteur de mouvement.
Il peut être installé à différents endroits sur le vélo. Que ce soit sous la selle, directement sur le guidon ou même sous le porte-bagages.
Cette alarme protège non seulement en cas de vol de la totalité du vélo, mais aussi si le voleur touche à des parties individuelles du vélo et veut les voler.

Exigences pour un bon système d’alarme pour vĂ©lo

Lorsque vous achetez un système d’alarme pour vĂ©lo, vous voulez protĂ©ger votre vĂ©lo Ă  cent pour cent contre les voleurs. Pour ĂŞtre sĂ»r que c’est vraiment le cas, vous devez vous assurer que le système d’alarme pour vĂ©lo que vous achetez est un bon système d’alarme pour vĂ©lo et de haute qualitĂ©. Vous pouvez le reconnaĂ®tre au fait qu’il remplit certaines conditions que vous devez lui fixer.
Vous devez veiller Ă  ce que le système d’alarme puisse ĂŞtre bien fixĂ© au vĂ©lo et surtout fermement, afin de ne pas le perdre si vous roulez Ă  vĂ©lo sur des surfaces inĂ©gales et que le vĂ©lo tremble et vibre beaucoup. En outre, le système d’alarme doit ĂŞtre sensible et rĂ©agir rapidement et de manière fiable aux voleurs.
Le signal et la portĂ©e du signal d’alarme doivent Ă©galement ĂŞtre suffisamment longs pour vous donner le temps de poursuivre les voleurs et de rĂ©cupĂ©rer votre vĂ©lo. Une dernière exigence devrait ĂŞtre que le système d’alarme pour vĂ©lo soit suffisamment puissant pour ĂŞtre entendu haut et fort dans la ville lorsque de nombreuses personnes sont en mouvement.

Notre Top 10 – système d’alarme pour vĂ©lo

Domaine d’application du système d’alarme pour vĂ©los

Un système d’alarme pour vĂ©lo trouve son utilitĂ© toujours sur une bicyclette, que le nom de ce système d’alarme spĂ©cial donne dĂ©jĂ . Chaque fois que vous garez votre vĂ©lo, que vous le verrouillez et que vous devez le laisser hors de vue, le système d’alarme pour vĂ©lo trouve son utilitĂ©. Car un cadenas ne suffit malheureusement pas Ă  protĂ©ger le vĂ©lo contre les voleurs. Ce sont souvent des professionnels lorsqu’il s’agit de crocheter les diffĂ©rentes serrures. Par consĂ©quent, un système d’alarme pour vĂ©lo est toujours utilisĂ© lorsque vous voulez protĂ©ger votre vĂ©lo de manière efficace et compĂ©tente.

Quelles sont les alternatives Ă  un système d’alarme pour vĂ©lo ?

Si vous ne voulez pas acheter de système d’alarme pour vĂ©lo ou si vous n’en avez pas, mais que vous voulez quand mĂŞme protĂ©ger votre vĂ©lo, vous pouvez aussi utiliser un antivol normal ou conventionnel. Cependant, il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© expliquĂ© et prĂ©cisĂ© qu’un antivol ne protège pas la bicyclette de manière aussi fiable contre les voleurs qu’un système d’alarme pour bicyclette. Car les voleurs sont pour la plupart des professionnels et connaissent bien les serrures, qu’ils peuvent forcer en quelques secondes. Sinon, ils dĂ©montent la bicyclette et ne volent que des composants individuels.

Quels sont les fabricants de systèmes d’alarme pour vĂ©los ?

Le test des systèmes d’alarme pour vĂ©los a permis de dĂ©couvrir que diffĂ©rents fabricants et modèles de systèmes d’alarme pour vĂ©los produisent et vendent ces systèmes d’alarme spĂ©ciaux pour vĂ©los. Parmi ces fabricants figurent Milwaukee, Garmin, Trelock et i lock it.

Innovations dans le domaine des systèmes d’alarme pour vĂ©los

Comme le test des systèmes d’alarme pour vĂ©los l’a montrĂ©, il y a toujours des innovations dans les systèmes d’alarme pour vĂ©los, ce qui est dĂ» au fait que la technologie progresse constamment. Il existe donc des systèmes d’alarme pour le vĂ©lo, qui ont une trace GPS et le Les propriĂ©taires sur l’appareil mobile ou un affichage associĂ© sur une carte pour montrer oĂą se trouve le vĂ©lo.

Avantages de l’achat d’un système d’alarme pour vĂ©lo sur Internet

Si vous souhaitez disposer d’un large choix de modèles et de fabricants diffĂ©rents, vous devez acheter le système d’alarme pour vĂ©lo sur Internet. LĂ , le choix est non seulement plus vaste que dans un magasin spĂ©cialisĂ©, mais vous pouvez aussi faire des Ă©conomies en comparant les prix des diffĂ©rents fournisseurs et grâce Ă  diverses remises et offres spĂ©ciales. Enfin et surtout, vous pouvez savoir ce que les clients pensent des diffĂ©rents modèles et prendre ensuite votre dĂ©cision d’achat.

Ă€ quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’un système d’alarme pour vĂ©lo ?

Selon le test du système d’alarme pour vĂ©los, vous devriez envisager d’acheter un système d’alarme pour vĂ©los sous la forme d’un cadenas ou d’une trace GPS, qui est montĂ© directement sur le vĂ©lo et protège contre le vol de pièces individuelles. Vous devez Ă©galement vous assurer que le volume de l’alarme est fort et que le signal a une bonne et longue portĂ©e.

Accessoires utiles pour un système d’alarme pour vĂ©lo

Pour utiliser l’alarme Ă  aucun, il faut logiquement un vĂ©lo, que l’on veut protĂ©ger contre les voleurs avec le système d’alarme pour vĂ©lo.

Ă€ quoi sert un système d’alarme pour vĂ©lo ?

La plupart des systèmes d’alarme pour vĂ©los peuvent ĂŞtre utilisĂ©s de nombreuses manières et conviennent Ă©galement pour sĂ©curiser les cyclomoteurs et les motos. Certains systèmes d’alarme peuvent Ă©galement ĂŞtre utilisĂ©s pour les caravanes, les camping-cars ou les tentes. Un système d’alarme ayant obtenu un bon score au test d’alarme de vĂ©lo pourrait mĂŞme protĂ©ger les sacs Ă  main contre le vol.

Quels sont les types de systèmes d’alarme pour vĂ©los ?

Il existe sur le marchĂ© une large gamme de systèmes d’alarme spĂ©ciaux pour les vĂ©los. La sĂ©lection va de la simple Des serrures de sĂ©curitĂ© avec fonction d’alarme jusqu’aux trackers GPS de pointe. Les lampes de vĂ©lo innovantes avec fonction de suivi GPS sont actuellement très Ă  la mode et ont Ă©tĂ© bien notĂ©es lors d’un test de système d’alarme pour vĂ©lo.
Les appareils sont Ă©quipĂ©s de leur propre carte SIM et le propriĂ©taire du vĂ©lo est informĂ© par SMS en cas de tentative de vol. Cependant, l’installation de ces systèmes est complexe et les systèmes ne sont pas tout Ă  fait bon marchĂ©. En outre, des frais de suivi mensuels d’environ cinq euros doivent ĂŞtre pris en compte.

BasĂ© sur le principe d’un dĂ©tecteur de mouvement, le système d’alarme fonctionne avec une commande Ă  distance. L’appareil est montĂ© sur le guidon, sous la selle ou sous le porte-bagages. Les systèmes d’alarme mobiles pour vĂ©los avec lampe flash sont signalĂ©s par une sirène extrĂŞmement bruyante et sont Ă©galement utilisĂ©s pour sĂ©curiser les sacs Ă  main. Le système d’alarme multifonctionnel peut Ă©galement ĂŞtre utilisĂ© pour sĂ©curiser les portes d’appartement et d’entrĂ©e, les camping-cars et les caravanes.

L’alarme de verrouillage rĂ©agit si le câble est coupĂ© ou si la serrure est dĂ©placĂ©e. Le volume peut ĂŞtre rĂ©glĂ© individuellement par un contrĂ´le de sensibilitĂ©. Le tracker avec radiogoniomètre fonctionne avec une localisation en temps rĂ©el et envoie un SMS avec les coordonnĂ©es nĂ©cessaires au propriĂ©taire du vĂ©lo. Cet appareil est idĂ©al pour la protection contre le vol et peut Ă©galement ĂŞtre utilisĂ© pour localiser les motos, les voitures, les objets de valeur, les enfants et les animaux domestiques.

Un antivol de vĂ©lo sans fil avec tĂ©lĂ©commande est facile Ă  installer et est fixĂ© au bas de la selle. Les vibrations provoquĂ©es par le toucher dĂ©clenchent l’alarme dans la plage ultra-haute de 120 dĂ©cibels. Le Lockalarm est Ă©quipĂ© d’un câble verrouillable d’environ deux mètres de long et d’une alarme intĂ©grĂ©e de 120 dĂ©cibels. L’ensemble comprend deux clĂ©s codĂ©es. Si le boĂ®tier de la serrure est ouvert par la force ou si Une alarme sonore retentit lorsque la corde est coupĂ©e. Le système d’alarme facile Ă  installer peut Ă©galement ĂŞtre utilisĂ© pour la maison, la cour ou le jardin et convient Ă©galement pour une utilisation sur une moto ou un bateau.

Avantages et inconvĂ©nients des systèmes d’alarme pour vĂ©los

Les systèmes d’alarme pour vĂ©los avertissent le propriĂ©taire en cas de vol ou de tentative de vol. Les appareils offrent plusieurs avantages :

  • Fonction de protection, empĂŞche les voleurs de voler
  • FiabilitĂ©
  • Attention en dĂ©clenchant l’alarme
  • Facile Ă  attacher
  • De multiples possibilitĂ©s d’application

L’inconvĂ©nient :
Certains appareils sont relativement chers et, comme les appareils GPS, entraînent des coûts supplémentaires.

Que faut-il prendre en compte lors de l’achat d’un système d’alarme pour vĂ©lo ?

Compte tenu de la grande diversitĂ© des dispositifs d’alarme disponibles, la dĂ©cision n’est souvent pas facile Ă  prendre. De nombreux consommateurs s’informent avant d’acheter un système d’alarme pour vĂ©lo en Ă©valuant leur produit prĂ©fĂ©rĂ© lors d’un test de système d’alarme pour vĂ©lo. La plupart des appareils peuvent ĂŞtre utilisĂ©s de diffĂ©rentes manières et peuvent Ă©galement ĂŞtre utilisĂ©s lors de voyages en caravane ou en camping-car. Certains systèmes d’alarme protègent mĂŞme les tentes ou les sacs Ă  main contre les accès non autorisĂ©s. La gamme de systèmes d’alarme et les prix sont tout aussi variĂ©s. Du simple cadenas de sĂ©curitĂ© avec fonction d’alarme Ă  l’Ă©quipement GPS, il existe de nombreuses façons de protĂ©ger votre vĂ©lo contre le vol. Le système d’alarme idĂ©al pour les vĂ©los est techniquement bien Ă©quipĂ©, s’adapte au modèle de vĂ©lo concernĂ© et est facile Ă  installer.

Allemagne – Le pays du vol de vĂ©los ?

L’Allemagne est le pays du vol de vĂ©los ! Chaque annĂ©e, des nombres Ă  six chiffres de bicyclettes sont volĂ©s dans toute l’Allemagne. C’est un choc pour toute personne qui a son vĂ©lo, lorsqu’elle se rend sur le lieu de stationnement oĂą le vĂ©lo Ă©tait garĂ© et qu’il n’y a pas de vĂ©lo Ă  voir. Principalement est seulement de trouver la serrure cassĂ©e et une marche est imminente.
En chiffres, cela signifie qu’environ 310 000 vols sont signalĂ©s chaque annĂ©e. Dans les annĂ©es 90, ils Ă©taient beaucoup plus nombreux, environ 500 000, mais la moto est toujours un objet de dĂ©sir pour de nombreux voleurs. L’une des raisons peut ĂŞtre que les bicyclettes peuvent aussi avoir une très grande valeur aujourd’hui.
Si vous voulez protĂ©ger votre prĂ©cieuse bicyclette, vous devez donc y rĂ©flĂ©chir. Une simple serrure n’est gĂ©nĂ©ralement plus suffisante et un système d’alarme est très utile. Et comme pour tout, beaucoup de choses se sont passĂ©es sur le marchĂ© des systèmes d’alarme et le système classique d’alarme pour vĂ©lo avec sirène est maintenant arrivĂ© sur l’Internet des objets.
En gros, il faut bien sĂ»r savoir que si vous possĂ©dez un vĂ©lo de valeur, vous devez Ă©galement le protĂ©ger. Cela ne commence pas seulement avec une bonne assurance. De nombreuses polices d’assurance habitation couvrent dĂ©jĂ  le vol. Il est toutefois important de prĂŞter attention Ă  ce qui est spĂ©cifiquement indiquĂ© dans les conditions. Si celles-ci ne sont pas suffisantes, par exemple si le vol n’est couvert que de vos quatre murs, il existe des assurances spĂ©ciales pour les vĂ©los qui paient mĂŞme en cas de vandalisme ou d’accident. Mais mĂŞme ici, les petits caractères sont gĂ©nĂ©ralement pleins d’embĂ»ches. Le lieu ou le type d’assurance de vĂ©lo, parfois mĂŞme l’heure du jour ou de la nuit, peuvent ĂŞtre des critères d’exclusion très importants qui rendent une telle assurance absurde. Un bon système d’alarme pour bicyclette est donc en tout cas un investissement judicieux.
Parce que les systèmes d’alarme font sensation au dĂ©but. Car tout voleur perdra rapidement l’envie de voler, s’il s’enfuit avec le vĂ©lo volĂ© et qu’en mĂŞme temps un son de 100db fort et strident l’accompagne. Il n’ira certainement pas loin. Si le propriĂ©taire est informĂ© du vol en mĂŞme temps par l’application et, si nĂ©cessaire, peut mĂŞme utiliser le GPS pour suivre le En voyant l’endroit exact, le vol n’a Ă©tĂ© qu’un bref instant et un moment de choc.

Quelques conseils simples

Il existe Ă©galement des moyens de protĂ©ger le vĂ©lo au moment de l’achat ou lors de votre propre comportement. Il peut donc ĂŞtre judicieux d’acheter un vĂ©lo qui est peint de façon très voyante. Cela rend la vente plus difficile pour le voleur. En ce qui concerne votre propre comportement, il est sage de ne pas toujours choisir la mĂŞme place de parking lorsque vous ĂŞtes sur la route. Car mĂŞme les voleurs de vĂ©los repèrent gĂ©nĂ©ralement Ă  l’avance la destination souhaitĂ©e. Ne vous garez donc pas toujours au mĂŞme mât et ne vous enfermez pas. De plus, la gravure d’un code spĂ©cial, qui n’est pas immĂ©diatement reconnaissable, permet de retrouver le vĂ©lo après un vol. Et très classique : le passeport vĂ©lo de la police. Des caractĂ©ristiques spĂ©ciales sont inscrites dans ce passeport et en cas de vol, cela peut aider. Le pass est maintenant disponible sous forme d’application pour le smartphone. La vie d’un voleur peut Ă©galement ĂŞtre rendue difficile par le numĂ©rique. Sur Facebook, il existe diffĂ©rents groupes comme “Stolen Bikes” ou autres, oĂą une photo du vĂ©lo peut ĂŞtre tĂ©lĂ©chargĂ©e et oĂą peut-ĂŞtre l’un des membres du groupe le verra dans la rue et pourra rĂ©agir immĂ©diatement. Le principe est clair : plus les gens sont informĂ©s sur un vol, plus ils peuvent aider.

Nouveaux principes des systèmes d’alarme

Un très bon système d’alarme pour vĂ©lo est celui de “l’insecte”. Il est très simple dans sa conception, mais très sophistiquĂ©. Il est très compact et petit, a une très belle apparence et est montĂ© directement sur le cadre du vĂ©lo. Le système utilise des capteurs pour dĂ©tecter les mouvements de la bicyclette et peut faire la distinction entre un impact accidentel d’un passant et une tentative de crochetage du verrou, qui provoque beaucoup plus de vibrations. S’il s’agit ensuite d’un vol, une alarme sonore d’environ 100db est dĂ©clenchĂ©e et propriĂ©taire simultanĂ© notifiĂ© via l’application. Aucun voleur ne pourra alors altĂ©rer le vĂ©lo.
Cette fonction de notification, en particulier, est très astucieuse. Car si le propriĂ©taire n’est pas loin, par exemple lorsqu’il achète un petit pain Ă  la boulangerie, il peut rapidement courir jusqu’Ă  son vĂ©lo et attraper le voleur en flagrant dĂ©lit.
Comme l’application est Ă©galement connectĂ©e Ă  d’autres systèmes, les “chasseurs de vĂ©los”, le vol peut presque toujours ĂŞtre Ă©vitĂ©.

Démarrage moderne sur un vieux vélo

Une start-up de Graz, Moowebike, est en train de dĂ©velopper un “SmartGrip”. Cette poignĂ©e intelligente pour les vĂ©los allume, traque, alarme et dĂ©tection de vol en un seul appareil. L’avantage : en cas d’accident, un SMS est automatiquement envoyĂ© Ă  un numĂ©ro prĂ©dĂ©fini.
La fonctionnalitĂ© est similaire Ă  celle de nombreux autres systèmes. Si quelqu’un trafique un vĂ©lo Ă©quipĂ© de SmartGrip, SmartGrip rĂ©agit Ă  la vitesse de l’Ă©clair. En effet, les capteurs internes dĂ©tectent les vibrations et les mouvements de la roue. Ainsi, si l’on tente de crocheter une serrure, l’appareil commence Ă  chasser le voleur avec un signal d’alarme très strident. Dans le mĂŞme temps, des LED très brillantes provoquent une rafale de clignotements. En mĂŞme temps, le propriĂ©taire est Ă©galement informĂ© de l’incident par le biais d’une application.
Le SmartGrip ressemble Ă  une poignĂ©e normale sur un vĂ©lo normal et est installĂ© avec une vis spĂ©ciale sur le guidon. De cette façon, il est très bien sĂ©curisĂ© avant le dĂ©montage. L’ensemble du système de capteurs est situĂ© Ă  l’intĂ©rieur de la poignĂ©e et est protĂ©gĂ© par un revĂŞtement en silicone. Il dispose de Bluetooth 2.0 pour communiquer avec le smartphone du propriĂ©taire.
Un gadget supplĂ©mentaire dans ce système d’alarme de vĂ©lo est une fonction de sĂ©curitĂ© spĂ©ciale, Ă  savoir la LED dĂ©jĂ  mentionnĂ©e. Ces feux se trouvent dans un rayon de 360 degrĂ©s et fournissent ainsi un Ă©clairage idĂ©al pendant le trajet. Les lumières conventionnelles ne peuvent pas Le SmartGrip est chargĂ© via un port micro USB. Cela le rend très confortable et une petite batterie externe comme celle que vous avez pour votre smartphone suffit pour recharger rapidement la poignĂ©e. Comme il est Ă©galement disponible en plusieurs couleurs, il s’adapte Ă  tous les vĂ©los.

Conclusion

Un système d’alarme n’est donc pas seulement un gadget amusant, mais une protection claire contre le vol et donc la perte d’argent et surtout de la moto bien-aimĂ©e. Il ne sera certainement pas totalement impossible de voler un vĂ©lo Ă  l’avenir, mais si vous prenez des prĂ©cautions et installez au moins une certaine protection, vous pourrez dormir plus tranquillement. Un bon cadenas de vĂ©lo, associĂ© Ă  un bon système d’alarme et Ă  un passeport pour vĂ©lo, constitue l’option de sĂ©curitĂ© maximale pour les propriĂ©taires de vĂ©lo. Ne rien faire n’est pas du tout une option. Et comme ces systèmes d’alarme sont Ă©galement peu coĂ»teux Ă  l’achat, c’est certainement la chose la plus intelligente Ă  faire. Les systèmes d’alarme d’aujourd’hui sont le plaisir du vĂ©lo de demain.

[shortcode variables slug=”youtube”]