Smartphone avec capteur d’empreintes digitales

Smartphone avec capteur d’empreintes digitales Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un smartphone équipé d’un capteur d’empreintes digitales ?

Un smartphone est un petit ordinateur qui tient généralement dans la poche. Ce petit ordinateur a de nombreuses fonctions, capteurs et capacités. L’une d’elles est la fonction téléphone, d’où le nom de l’appareil. Dans le langage courant, le smartphone est aussi appelé téléphone mobile. Comme nous l’avons déjà mentionné, le smartphone possède de nombreuses fonctions et capteurs. L’un des capteurs est le capteur d’empreintes digitales. Ce capteur peut contrôler toutes sortes de fonctions, selon le système d’exploitation utilisé par le smartphone. Les anciens smartphones n’avaient parfois qu’un scanner d’empreintes digitales. Vous pouvez lire les différences entre un scanner et un capteur d’empreintes digitales dans la section Innovations. Pour savoir quelles fonctions peuvent être contrôlées avec le capteur d’empreintes digitales, voir la section Tester l’utilisation du smartphone avec capteur d’empreintes digitales.

Exigences pour un Smartphone avec capteur d’empreintes digitales ?

En général, on peut dire que le grand défi de la mise en œuvre d’un capteur d’empreintes digitales est la facilité d’utilisation du smartphone. Toutefois, cela s’accompagne d’un certain nombre d’exigences supplémentaires. Tout d’abord, l’empreinte digitale qui doit servir de référence doit d’une manière ou d’une autre se retrouver dans le smartphone. Cela signifie que la mise en place doit également être facile. Il faut donc une grande précision pour lire les petits détails sur les doigts. En outre, un capteur d’empreintes digitales doit être sécurisé. Il ne devrait pas être possible de la surpasser avec des moyens simples. En outre, il devrait fonctionner rapidement. Il est bien sûr très ennuyeux de poser un doigt sur le capteur et de laisser passer plusieurs secondes avant que le smartphone n’effectue l’action souhaitée.

Domaine d’application d’un smartphone avec capteur d’empreintes digitales ?

Il n’y a en fait aucune limite aux possibilités d’utilisation d’un capteur d’empreintes digitales. Les applications les plus courantes sont déjà le déblocage du smartphone, le paiement avec le smartphone, l’achat d’applications, le déblocage d’applications avec le smartphone. Ce capteur, par exemple, devrait rendre particulièrement difficile le déverrouillage du smartphone par les voleurs. Si le voleur ne peut pas le déverrouiller, il a peu de chances de le supprimer et de le préparer pour la revente. Fondamentalement, l’utilisation d’un capteur d’empreintes digitales est utile partout où il faut s’assurer que le propriétaire légitime du smartphone fait fonctionner l’appareil. Cela est particulièrement vrai pour les fonctions mentionnées ci-dessus qu’offre un smartphone.

Notre Top 10 – Smartphone avec capteur d’empreintes digitales

<h2class=“western“ lang=“zxx“>Quelles sont les alternatives au Smartphone avec capteur d’empreintes digitales ?

Pour certaines fonctions qu’offre un smartphone, il est important que le propriétaire légitime de l’appareil effectue l’action. Ce serait le cas, par exemple, lors du déblocage et du paiement. Mais quelles sont les alternatives au capteur d’empreintes digitales ? Il existe de nombreuses alternatives au capteur d’empreintes digitales. L’un d’eux est FaceID, qui a été introduit par une grande entreprise de Cupertino. Ici, jusqu’à 30 000 petits points infrarouges sont projetés sur le visage. Les informations sur la hauteur et la profondeur du visage qui en résultent garantissent que seule la personne autorisée utilise la fonction concernée. Une autre solution serait un code PIN ou un code alphanumérique. Selon la longueur du code PIN ou du code, il est très lourd de devoir toujours le saisir.

Quels sont les fabricants de smartphones avec capteur d’empreintes digitales y a-t-il ?

Aujourd’hui, presque tous les smartphones de la classe moyenne ont un capteur d’empreintes digitales à bord. Le fabricant qui possède le plus large portefeuille et le plus grand nombre d’appareils sur le marché est Samsung. Samsung a commencé par installer des scanners d’empreintes digitales dans ses téléphones portables. Après quelques modèles, cependant, Samsung a dû se rendre compte que les capteurs d’empreintes digitales sont plus adaptés aux smartphones en raison de leur mode de fonctionnement. Le fabricant qui a développé le Les capteurs d’empreintes digitales ont été la percée, mais Apple. Depuis l’iPhone 5s, Apple a inclus un capteur d’empreintes digitales dans le bouton „Home“. Cette fonction est appelée TouchID dans Apple. Bien sûr, d’autres fabricants de smartphones comme LG, Huawei, Sony, etc. utilisent également des capteurs d’empreintes digitales. les capteurs d’empreintes digitales. C’est à vous de choisir le fabricant que vous préférez. Chacun doit tester son propre smartphone avec un capteur d’empreintes digitales.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du smartphone avec capteur d’empreintes digitales ?

Comme nous l’avons déjà décrit dans la partie supérieure, il y a quelques années, les scanners d’empreintes digitales étaient les plus courants. Avec ceux-ci, il était nécessaire de tirer lentement le doigt respectif sur le scanner. A partir de là, une image a été créée. Mais un capteur d’empreintes digitales fonctionne différemment. Il est capable de capturer l’ensemble de l’empreinte digitale en une seule fois, ce qui se traduit par un gain de confort considérable. De plus, les premiers capteurs étaient encore assez lents. Le déverrouillage du smartphone avec la première génération de TouchID a pris jusqu’à une seconde. Ce temps s’est considérablement amélioré avec le TouchID de la deuxième génération et est presque inexistant. Le doigt est placé sur le téléphone et, sans délai notable, l’appareil est déverrouillé.

Avantages lors de l’achat d’un smartphone avec capteur d’empreintes digitales sur Internet.

Les avantages dont bénéficie l’acheteur lorsqu’il achète un smartphone avec capteur d’empreintes digitales sur l’internet sont les mêmes que pour d’autres produits techniques L’équipement avait. Tout d’abord, bien sûr, on a un plus grand choix de fournisseurs et donc la possibilité de baisser les prix. Contrairement à un journal, on a accès à beaucoup plus d’appareils d’occasion par le biais de diverses petites annonces ou de portails de biens d’occasion et on peut éventuellement obtenir des smartphones à peine utilisés avec capteur d’empreintes digitales pour un prix considérablement plus bas.

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète un smartphone équipé d’un capteur d’empreintes digitales ?

L’état extérieur de l’ensemble de l’appareil est bien sûr important. L’appareil présente donc déjà de nombreuses rayures ou est-il peut-être cabossé ? Les coins des smartphones sont particulièrement sujets aux éraflures et aux bosses, car ils tombent généralement dessus lorsque l’appareil tombe. L’écran est-il fissuré et intact ? Bien entendu, vous devez également examiner de près le capteur d’empreintes digitales ou son couvercle. Si elle est trop griffée ou endommagée d’une autre manière, elle peut donner lieu à des interprétations erronées et votre propre empreinte digitale sera plus difficile à reconnaître. En ce qui concerne le logiciel, il est important que le smartphone soit déjà réinitialisé aux paramètres d’usine au moment de l’achat, car certains smartphones sont dotés de mécanismes de sécurité qui empêchent la réinitialisation en cas de vol.

Accessoires utiles pour les smartphones équipés de capteurs d’empreintes digitales

La plupart des équipements que vous pouvez acheter auprès des grands fabricants sont en verre et en métal, et un couvercle de protection serait donc la première chose à envisager. Le smartphone est-il capable d’être chargé par induction, il est important de veiller à ce que la gaine ne soit pas trop épaisse, sinon cette fonction est perdue. De plus, les films de protection sont très importants pour protéger l’affichage. En plus des accessoires déjà mentionnés, il existe un nombre presque infini d’autres accessoires disponibles. Une liste définitive n’est pas possible à ce stade.

[shortcode variables slug=“youtube“]