s’asseoir sur le banc

s’asseoir sur le banc Test & comparaison

Le meilleur Sit Up Bank 2020 en comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’une Sit Up Bank ?

La Sit Up Bank est aussi souvent appelée banc incliné. Il s’agit d’un formateur en ab. Le Sit Up Bench est une planche rembourrée. Vous vous allongez dessus, le dos vers le bas, et serrez vos jambes entre deux coussinets.
Le corps est déplacé vers le haut à partir des hanches à un angle de 90° et ainsi entraîné contre la résistance du corps en suspension.

Conditions pour un bon banc Sit Up

Un bon banc d’assise doit avoir un bon rembourrage pour éviter d’endommager le dos et les jambes. Un réglage de la hauteur est un autre avantage, de sorte que le niveau d’intensité de l’entraînement peut être augmenté progressivement. D’autant plus que nous sommes de tailles différentes, c’est une bonne raison d’acheter un banc de musculation réglable en hauteur. Un bon banc d’assise permet également de distinguer les accessoires proposés. Ainsi, l’entraînement est étendu et ne se limite pas aux muscles abdominaux.

Notre Top 10 – Recommandation pour le banc d’essai Sit Up

Domaines d’application de la Sit-Up Bank

Le Sit-Up Bench est principalement utilisé pour l’entraînement des muscles abdominaux. Comme son nom l’indique, il est principalement utilisé pour les sit-ups.
Pendant l’entraînement, le corps se trouve en position inclinée vers le bas. Cela augmente énormément l’effet d’entraînement et surtout le niveau de difficulté. C’est pourquoi un banc Sit-Up ne convient en principe qu’aux personnes dont les muscles abdominaux sont déjà suffisamment entraînés.
Les muscles abdominaux suivants peuvent être entraînés à l’aide d’un banc de musculation (Sit-Up) :

Muscles abdominaux droits

Muscles abdominaux obliques externes et internes

Longue, moyenne et des muscles dorsaux courts

Quelles sont les alternatives à la Sit Up Bank ?

Il existe deux alternatives possibles à la Sit Up Bank :

1. salle de sport
Une salle de sport dispose non seulement d’équipements pour la musculation des abdominaux, mais aussi pour la remise en forme d’autres parties du corps.

2. les redressements assis classiques
Les débutants, qui n’ont pas encore suffisamment de muscles abdominaux, devraient plutôt commencer par les abdominaux classiques. Un tapis de gymnastique et votre propre poids sont suffisants pour cet entraînement.

Quels sont les fabricants de bancs assis ?

Les fabricants suivants ont convaincu lors du test du banc d’essai Sit Up :

Sportstech

Kettler

ScSports

sports de gorilles

Il existe également de nombreux autres fabricants de bancs assis.

Innovations dans le domaine des bancs assis

Le test des bancs Sit Up a également examiné les nouvelles caractéristiques des bancs. Vous les trouverez dans la rubrique des accessoires proposés. Outre les possibilités supplémentaires d’entraînement des bras et des épaules, le banc Sit Up peut également être transformé en banc de musculation.
D’autres innovations peuvent être trouvées dans le domaine du stockage à faible encombrement. De nombreux bancs Sit-Up peuvent désormais être repliés.

Avantages de l’achat d’un Sit-Up Bench

L’avantage le plus décisif de l’achat d’un Sit-Up Bench est la formation à domicile. Avec un Sit-Up Bench, vous pouvez vous entraîner confortablement à tout moment et à chaque minute libre, par exemple sous la télévision. Personne d’autre ne vous regarde.
Un autre avantage est la réduction des coûts. Une bonne Sit-Up Bank est disponible à partir de 50 €. Ces coûts vous auront bientôt rattrapé avec la formation régulière. En revanche, une salle de sport est payée mensuellement à partir de 50 €, que vous y alliez ou non.

Avantages de l’achat d’un Sit-Up Bank sur Internet

L’avantage d’acheter une Sit-Up Bank sur Internet est la variété offerte. En outre, les bancs individuels peuvent être personnalisés par différents Comparez les tests de la SitUp Bank entre eux. Le fournisseur le moins cher peut également être déterminé rapidement sur Internet. La livraison est effectuée directement à votre domicile en quelques jours ouvrables.

À quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’une banque de dépannage ?

Lors de l’achat d’une bonne Sit-Up Bank, il y a plusieurs critères à prendre en compte. Les points les plus importants sont les suivants. Ils sont également pris en compte dans notre test Sit Up Bank.

La stabilité :
La stabilité : Un bon banc Sit-Up doit être stable même pendant un entraînement difficile. Il ne doit pas bouger ou s’incliner tout seul.

Le rembourrage :
Le rembourrage : Comme vous êtes toujours couché sur le dos pendant une séance d’entraînement, le rembourrage du banc Sit-Up doit être aussi confortable que possible. En particulier pour le dos et les fesses sensibles, rien n’est pire qu’un rembourrage trop fin et un contact direct avec la matière sous-jacente. Pour éviter les ecchymoses sur les jambes, il est nécessaire d’utiliser un rembourrage épais.

La qualité du matériel :
La qualité du matériel : le matériel, en particulier au niveau de la planche rembourrée et des pieds, est soumis à de fortes contraintes pendant l’entraînement. Il est donc important de disposer d’un matériau de haute qualité et surtout stable.

Le nettoyage et l’usure :
Nettoyage et usure : les modèles bon marché utilisent généralement des matériaux difficiles à nettoyer ou très usés. Cela peut entraîner des problèmes du point de vue de l’hygiène et de la santé. C’est pourquoi le nettoyage et l’usure sont extrêmement importants lors de l’achat.

L’approvisionnement en pièces détachées :
L’approvisionnement en pièces détachées : Même le meilleur équipement est sujet à l’usure de temps en temps. Il est donc important que le fabricant fournisse également les pièces de rechange nécessaires à un prix raisonnable.

Accessoires utiles pour le Sit-Up Bench

En plus du pur banc d’assise, certains fabricants proposent des fonctions et des accessoires supplémentaires. Des accessoires utiles peuvent être utiles ici :

Des poulies :
Tirages de câbles : Convient pour un entraînement efficace des muscles des bras et des épaules.

Haltères de gymnastique :
Des haltères : Soutenez également l’entraînement des muscles des bras et des épaules.

Bancs réglables en hauteur :
Bancs réglables en hauteur : le banc d’assise peut ainsi être rapidement transformé et utilisé pour l’entraînement aux haltères.

[shortcode variables slug=“youtube“]