Manchons d’extrémité de fil

Manchons d’extrémité de fil Test & comparaison

Les meilleures ferrules 2020 en comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’une férule ?

Un embout de câble est un manchon que l’on place sur les câbles et que l’on serre bien. Ce manchon donne à l’extrémité du câble une stabilité qui garantit que le câble ne se casse pas à l’extrémité.

Comment fonctionne un embout de câble ?

La fonction d’un embout de câble est expliquée simplement. La virole est un tube que l’on place sur l’extrémité du câble. Ce tube donne à l’extrémité du câble, qui se compose de plusieurs petites fibres, une stabilité supplémentaire, qui empêche les ruptures aux extrémités du câble.

Applications d’une virole

Le domaine d’application d’une virole est principalement une partie de l’ingénierie électrique et de l’installation électrique. Les embouts sont utilisés lorsqu’une connexion de câble fiable et stable à un terminal ou un contact est nécessaire.

Qui a besoin d’un embout de câble ?

Les embouts de câbles sont utilisés dans les domaines de l’électrotechnique et de l’installation électrique. C’est pourquoi les embouts de câbles sont nécessaires et utilisés par des groupes professionnels tels que les électriciens et les ingénieurs électriciens.

Quels types d’embouts existe-t-il ?

Il existe différents types d’embouts. D’une part, ils diffèrent par leur diamètre, d’autre part, il existe deux types de viroles différentes. L’un d’eux convient pour une extrémité de câble et ne stabilise donc qu’un seul câble. L’autre type est conçu pour stabiliser deux extrémités de câble et ainsi relier deux câbles à une extrémité de câble.

Champ d’application de la

Embout de câble

Le domaine d’application des embouts est généralement les armoires de commande, dans lesquelles différents signaux et valeurs de mesure convergent et sont traités. Afin de permettre des connexions sans faille entre les signaux et le traitement, les extrémités des câbles sont équipées de manchons d’extrémité de fil pour éviter les ruptures de câble.

Achetez notre Top 10 – viroles

Exigences pour un bon embout de fil

Une bonne virole doit répondre à plusieurs exigences, qui ont été prises en compte dans notre test de la virole. Ces exigences sont par exemple que la virole soit stable et s’adapte au diamètre du câble. Une autre exigence est que la virole ne doit pas affecter le flux de courant, afin de ne pas falsifier les mesures éventuelles.

Avantages et inconvénients d’un embout

L’avantage d’une virole est que les connexions entre le câble et le raccord de serrage sont protégées contre les ruptures de câble, car la virole donne à l’extrémité du câble une certaine stabilité et met les fibres du câble en faisceau. L’inconvénient des embouts, cependant, est qu’ils doivent d’abord être serrés afin de fournir la meilleure prise possible sur le câble et de protéger le câble de manière fiable.

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète un férule ?

Lorsque vous achetez des ferrules, vous devez prêter attention à quelques facteurs. Premièrement, le matériau de la virole ne doit pas altérer le flux de courant. D’autre part, il est important que l’embout soit adapté au diamètre du câble afin d’obtenir un bon regroupement des fibres du câble et de pouvoir ainsi fixer l’extrémité du câble.

Innovations dans le domaine des viroles

L’innovation dans le domaine des viroles se situe dans le domaine des fixations. Pour ce faire, il faut le manchon métallique. Grâce à de nouveaux procédés de fabrication, ces manchons ont été dotés de points plus souples, ce qui facilite le serrage sur le câble.

Quels sont les fabricants de viroles ?

Dans le domaine des viroles, le marché est divisé en plusieurs fabricants. Il s’agit par exemple de Faburo, BIFY, McDrill, KYG, sainlogic et Preciva. Ces fabricants proposent différents embouts et les pinces correspondantes pour monter et fixer les embouts en toute sécurité.

Informations succinctes sur les principaux fabricants de viroles

Le fabricant leader dans le domaine des viroles est Preciva. En effet, cette entreprise est sur le marché depuis très longtemps et propose de bons embouts à un prix acceptable. En outre, Preciva propose également des ensembles avec différents types d’embouts et les pinces correspondantes, de sorte que l’entrée dans ce domaine de l’installation électrique est simplifiée.

Internet vs. commerce spécialisé : où acheter au mieux mes viroles ?

Les revendeurs spécialisés ne proposent généralement qu’une petite sélection d’embouts différents. Il est donc généralement très difficile d’obtenir le bon produit pour l’usage souhaité dans un commerce spécialisé. L’Internet, en revanche, offre le plus grand choix possible de fabricants, de formes, de couleurs et de diamètres différents, de sorte qu’il existe la virole adaptée à chaque usage. En outre, on peut profiter des évaluations des clients déjà existantes sur Internet, de sorte qu’une décision d’achat basée sur les faits peut être prise. Notre test d’embout de câble peut également être utile ici, car il compare les caractéristiques des différents modèles et fabricants les uns avec les autres.

Ce qu’il faut savoir & guide des ferrules

Les embouts de fils sont utilisés de préférence pour les armoires électriques. En raison de la La stabilisation des extrémités de câble les protège des ruptures de câble. Ces manchons ont été mis au point il y a quelques années, lorsqu’on a remarqué que les extrémités des câbles commençaient à se rompre après un certain temps, ce qui entraînait la perte de contacts. Le prix actuel des embouts de câble est de 1200 pièces entre 10€ et 20€, selon l’isolation et le diamètre.

Accessoires utiles pour les viroles

Les accessoires utiles pour les embouts de câbles sont les pinces assorties pour les fixer aux extrémités des câbles. Celles-ci se caractérisent par le fait que les embouts sont sertis et non pas plats.

Alternatives aux embouts

Pour l’instant, il n’existe pas d’alternative aux embouts de câbles qui garantissent la fixation des extrémités de câbles, c’est pourquoi nous les recommandons.

[shortcode variables slug=“youtube“]