fonds d’écran

fonds d’écran Test & comparaison

Les meilleurs fonds d’écran 2020 en comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Quel papier peint vous convient ? – Types de fonds d’écran expliqués simplement et conseils

Un changement de décor est-il urgent pour vous ? Ce que tout citoyen normal peut se permettre de nos jours n’était en Orient accessible qu’aux monarques ou aux citoyens riches. À cette époque, le papier peint était fait de cuir ou plus tard de parchemin, ce qui a progressivement remplacé les grandes tapisseries.
Au XIVe siècle, le papier peint était fait de tissu, ce qui en Chine était déjà fait de papier. Au XVIe siècle, ces papiers peints chinois décorés à la main sont arrivés en Europe, après quoi ils ont été efficacement produits en Angleterre et en France. Le traitement était assez élaboré et seule la classe sociale supérieure pouvait se permettre ce luxe.
Ce n’est que lorsque l’ère industrielle a commencé, au milieu du XIXe siècle, que la production est devenue plus rapide et plus mécanique. En Allemagne, cependant, elle n’est devenue plus abordable pour la population générale qu’après la guerre. De nos jours, il existe une telle variété de motifs et de textures qu’il est facile de s’y perdre. Ce rapport décrit les types de papiers peints traditionnels, leurs avantages et leurs inconvénients, ainsi que des conseils et des alternatives.

Papier peint

Comme son nom l’indique, le papier peint est constitué de plusieurs couches de papier. Plus il y a de couches superposées, plus elle est robuste et qualitative.

Avantages
– bon marché,
– grande sélection,
– écologique, car la deuxième couche de papier est souvent faite de papier recyclé,
– Respirable.

Inconvénients
– la surface doit être très lisse,
– la pâte doit prendre effet,
– est parfois plus difficile à retirer lorsqu’elle est retirée.

Conseils
Da Le papier peint en papier n’est pas si épais, la surface doit toujours être lisse, les trous doivent être fermés à l’aide d’une spatule et tout papier peint restant doit être complètement enlevé.

papier peint non tissé

Le papier peint non tissé est constitué d’un mélange de fibres textiles et de cellulose qui sont comprimées avec un liant. Cela la rend très résistante.

Avantages
– très facile à tapisser,
– pas de temps de trempage. La pâte est placée directement sur le mur,
– retrait facile du papier peint,
– ignifuge,
– Respirable,
– peut également être utilisé dans les zones humides.

Inconvénients
– plus cher que le papier peint traditionnel,
– n’est pas particulièrement respectueux de l’environnement, car des composants tels que le plastique, le PVC ou les plastifiants sont souvent utilisés.

Conseils
Si vous voulez faire quelque chose de bien pour l’environnement, vous devriez vous pencher sur les ingrédients des papiers peints non tissés. Vous pouvez également trouver des papiers peints non tissés respectueux de l’environnement.

Notre top 10 – acheter des fonds d’écran

papier peint à base de copeaux de bois

Le papier peint à base de copeaux de bois est constitué de trois couches de papier, qui sont traitées ensemble avec des fibres de bois. Les fibres de bois sont de différentes tailles, qui peuvent être plus fines ou plus grossières.

Avantages
– adapté aux personnes souffrant d’allergies,
– Respirable,
– respectueux de l’environnement, car il est fabriqué à partir de papier recyclé et ne contient ni plastifiant, ni PVC, ni solvant
– peut être repeint plusieurs fois,
– peu coûteux.

Inconvénients
– a besoin de temps pour faire tremper la colle,
– un risque plus élevé d’infestation de moisissures,
– difficile à supprimer,
– Les motifs doivent souvent être peints par vous-même.

Conseils
Pour un sol moins profond, le papier peint aux copeaux de bois est optimal, car les fibres de bois permettent de le dissimuler facilement. Comme elle peut être peinte par-dessus, les transitions peuvent être facilement dissimulées et des motifs individuels peuvent être insérés. sera.

papier peint textile

Un papier peint textile est constitué de papier, sur lequel sont traités différents types de motifs textiles. Ces textiles peuvent être en soie, en coton, en lin, en laine, en jute ou en plastique.

Avantages
– grande sélection de motifs et de textiles,
– apparence noble,
– longue durée de conservation,
– isolant acoustique et thermique,
– polluer moins.

Inconvénients
– pas facile à tapisser,
– surface sensible,
– a besoin de temps pour s’imprégner,
– coûteux à l’achat,
– Les modèles moins chers ne sont souvent pas durables.

Conseils
Pour que ce papier peint élégant atteigne sa brillance, une personne expérimentée doit l’appliquer sur le mur, sinon le résultat peut être sobre.

Fond d’écran du profil

En faisant mousser les motifs du papier peint profilé sur la base, un effet 3D est créé. Un véritable accroche-regard.

Avantages
– robuste,
– résistant à la lumière,
– conviennent à la cuisine et à la salle de bains car ils sont très respirants.

Inconvénients
– coûteux,
– Le temps de trempage doit être respecté,
– pas facile à tapisser.

Conseils
La surface doit être lisse, propre et sèche. Les instructions de pose doivent être suivies à la lettre, car la pose du papier peint profilé nécessite un travail précis.

plus de types de fonds d’écran
– fond d’écran photo
il n’est souvent fixé qu’à une partie du mur pour attirer l’attention.
– Papier peint en feuille de matal
la surface est constituée d’éléments métalliques qui, comme le papier peint de la photo, peuvent être
l’embellissement optique.
– Papier peint en velours
leur surface est constituée de fibres naturelles ou synthétiques, qui sont collées entre elles
est attaché au papier ou à la toison. Ce type de papier peint est très
de haute qualité et appartient au groupe des produits coûteux.

Accessoires
De quoi avez-vous besoin pour le papier peint après avoir choisi un papier peint ?

– Table de fond d’écran,
– Coller (vous pouvez trouver la pâte dont vous avez besoin en suivant les instructions dans le
fond d’écran),
– Seau à pâte,
– une vieille cuillère en bois pour remuer la colle,
– Rail de papier peint pour tracer des lignes droites,
– Pinceau pour papier peint,
– Règle du pliage,
– Crayon,
– Ciseaux,
– Niveau de l’esprit,
– Adhésif de couture, car les coutures aiment s’ouvrir,
– Echelle,
– Des torchons de cuisine pour essuyer l’excès de sittelle.

Alternative au papier peint

papier peint liquide / plâtre de coton
Cette alternative coûteuse doit être appliquée sur un substrat lisse et propre. Il est respectueux de l’environnement, respirable et assure un bon climat intérieur. Toutefois, il convient de noter que le temps de séchage peut parfois prendre plusieurs jours. Il est également conseillé aux fumeurs de ne pas l’utiliser car l’odeur de cigarette pénètre le papier peint.

Plâtre à rouler
Le plâtre à rouleau est une alternative bon marché au papier peint classique. Il peut être acheté prêt à l’emploi sur le marché. Pour l’appliquer, il faut un rôle et aucune compétence professionnelle n’est requise. L’inconvénient est que la surface peut paraître un peu éraflée. Il existe différentes tailles de grains dans le plâtre à rouleaux, qui peuvent être plus ou moins grossiers.

BioCell
Ce produit écologique parfait est particulièrement adapté aux espaces de vie. Les variantes vont de structures fines à grossières. Comme il est particulièrement robuste, il doit être poncé lorsqu’il est retiré. On peut également trouver BioZell dans les magasins spécialisés ou sur Internet.

Conseils pour les achats

Avant de vous rendre en jet à la quincaillerie la plus proche, pleinement motivé, vous devez d’abord mesurer les murs afin de ne pas acheter trop de papier peint d’un côté ou pas assez de l’autre. Les deux ne seraient qu’ennuyeux.
Parfois, il peut être plus pratique pour vous de tout faire à la maison en un clic de souris. Le choix semble infini et les fournisseurs vous attirent avec des offres. Si vous êtes dépassé par cette situation et que vous préférez Si vous avez besoin de conseils, le commerce spécialisé est le bon endroit où aller. Le personnel qui y est formé se fera un plaisir de vous aider.
Si vous savez exactement ce que vous voulez et que vous préférez de toute façon tout acheter sur Internet, il y a beaucoup de choses à votre disposition. Un autre avantage de l’achat en ligne est que vous pouvez lire les commentaires des clients sur le produit.
Une évaluation professionnelle est-elle importante pour vous ? Différents instituts ont effectué un test de papier peint, dans lequel différents points comme l’état, la qualité des couleurs, la manipulation, et bien d’autres encore ont été testés.

Calculer les exigences en matière de papier peint

le nombre de rouleaux nécessaires pour le papier peint, que vous pouvez facilement calculer à l’aide de la formule

Périmètre de la salle x hauteur de la salle / 5 = Nombre de rouleaux requis

Les fenêtres, portes ou radiateurs qui ne sont pas tapissés n’ont pas besoin d’être enlevés. Comme il faut toujours tenir compte des chutes, celles-ci peuvent être utilisées à cette fin.
Vous devez également prévoir deux rouleaux supplémentaires – plus vous avez de murs à tapisser, plus vous avez besoin de rouleaux de rechange. Si vous avez décidé d’utiliser du papier peint à motifs, vous devez également tenir compte du fait que vous devrez prévoir plus de déchets, car les motifs doivent être assortis sur tous les côtés pour que le résultat soit harmonieux.

[shortcode variables slug=“youtube“]