Complexe d’acides aminĂ©s

Complexe d’acides aminĂ©s Test & comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Qu’est-ce qu’un complexe d’acides aminĂ©s ?

Les acides aminĂ©s sont des Ă©lĂ©ments constitutifs des protĂ©ines (blanc d’Ĺ“uf) et des enzymes. Vingt pour cent du corps humain est composĂ© de protĂ©ines, dont la plupart se trouvent dans les muscles, les os et la peau. Aucun organisme ne peut exister sans acides aminĂ©s. Nous absorbons des acides aminĂ©s avec notre nourriture. Ils sont essentiels Ă  la vie, tout comme les graisses et les glucides, mais n’ont pas d’effet anabolique. Les acides aminĂ©s ne sont pas stockĂ©s par l’organisme.
Il existe diffĂ©rents groupes d’acides aminĂ©s, dont les acides aminĂ©s protĂ©inogènes et les acides aminĂ©s non protĂ©inogènes. Ensuite, il y a 20 acides aminĂ©s protĂ©inogènes canoniques, les acides aminĂ©s standard. Il existe ensuite trois groupes d’acides aminĂ©s protĂ©inogènes, dont huit sont des acides aminĂ©s essentiels que le corps ne fabrique pas lui-mĂŞme, dix sont des acides aminĂ©s essentiels que le corps peut fabriquer et deux sont des acides aminĂ©s semi-essentiels.
Les acides aminés essentiels sont nécessaires aux humains et aux animaux, mais ils ne peuvent pas être formés par eux-mêmes. Ils doivent être pris avec de la nourriture.

Pour l’homme, les acides aminĂ©s sont essentiels :
Valine
MĂ©thionine
Leucine
Isoleucine
Phénylalanine
Tryptophane
Thréonine
Lysine

Les acides aminés que notre corps peut produire lui-même le sont :
Alanin
Asparagine
Acide aspartique
Cystéine
Glutamine
Acide glutamique
Glycine
Proline
Serin
Tyrosine

Les acides aminĂ©s semi-essentiels ne doivent ĂŞtre fournis Ă  l’organisme que pendant la croissance ou en cas de blessure grave. C’est le cas :
Arginine
Histidine

Comme le corps humain peut convertir certains acides aminĂ©s en d’autres, la distinction entre les acides aminĂ©s essentiels et non essentiels n’est pas tout Ă  fait claire.

Notre Top 10 – acide aminĂ©

Complexe

[atkp_listid=’Complexe d’acides aminĂ©s’ template=’9′][/atkp_list]

Exigences pour un bon complexe d’acides aminĂ©s

Dans un test de complexe d’acides aminĂ©s, certaines conditions doivent ĂŞtre remplies :

Qualité des matières premières
Les matières premières pour les complĂ©ments alimentaires doivent ĂŞtre achetĂ©es auprès des fabricants. Il est important que les matières premières soient de haute qualitĂ© et que l’origine soit clairement indiquĂ©e.

Formulations transparentes
Dans le test du complexe d’acides aminĂ©s, on veille Ă©galement Ă  ce que le fabricant indique sur le produit les ingrĂ©dients du complĂ©ment alimentaire ainsi que leur quantitĂ© pour une consommation quotidienne. La recette doit Ă©galement ĂŞtre publiĂ©e dans son intĂ©gralitĂ© sur le site web du fabricant.

Présentation
En outre, dans le test du complexe d’acides aminĂ©s, la forme de dosage est testĂ©e. Amino Acid Complex est disponible en capsules, en poudre ou en granulĂ©s pressĂ©s. Pour les vĂ©gĂ©tariens et les vĂ©gĂ©taliens, il est important que l’enveloppe de la capsule ne soit pas faite de gĂ©latine. Ce fait doit ĂŞtre notĂ© sur le paquet. Le test du complexe d’acide aminĂ© permet Ă©galement de s’assurer que le produit ne contient aucun colorant ou arĂ´me susceptible d’avoir des effets nocifs sur la santĂ©.

Qualité du fabricant
Dans le cas des compléments alimentaires, vous devez vous assurer que les produits sont fabriqués en Allemagne, car les produits sont soumis à des contrôles particulièrement stricts en Allemagne.

Normes de fabrication
Il existe Ă©galement des procĂ©dures d’assurance qualitĂ© pour les fabricants Ă©trangers, dont au moins une doit ĂŞtre suivie et notĂ©e sur l’emballage. Ce sont parmi d’autres :

  • HACCP (analyse des risques et maĂ®trise des points critiques)
  • IFS (International Food Standard)
  • ISO 9001 (Organisation internationale de normalisation)
  • BPF (bonnes pratiques de fabrication)

Application du complexe d’acides aminĂ©s

Les acides aminĂ©s sont responsables dans l’organisme des processus de croissance, de la protection contre les maladies et les toxines et de l’assurance du mĂ©tabolisme. Le tryptophane, la tyrosine et la phĂ©nylalanine sont efficaces contre la dĂ©pression. L’arginine abaisse la pression artĂ©rielle et le taux de cholestĂ©rol et augmente ainsi les performances du cĹ“ur. L’arginine se trouve dans la viande, le poisson, les noix et le soja. La mĂ©thionine se trouve dans les Ĺ“ufs et le foie, ce qui dĂ©sintoxique l’organisme et favorise la bonne humeur. L’acide aminĂ© valine, Ă©galement contenu dans les Ĺ“ufs et dans les noisettes, augmente l’endurance et favorise la rĂ©gĂ©nĂ©ration après un effort physique. Il est donc important que l’organisme soit approvisionnĂ© en acides aminĂ©s en quantitĂ© suffisante. Les signes de carence entraĂ®nent une augmentation de la pression sanguine, une diminution du dĂ©bit cardiaque, une humeur de base plus faible, une constitution plus fragile et une rĂ©gĂ©nĂ©ration insuffisante après un effort physique. C’est lĂ  que les prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s entrent en jeu.
Le complexe d’acides aminĂ©s est utilisĂ© avant tout :

  • Comme agent anti-âge, car l’ornithine qu’il contient dĂ©compose les graisses, favorise la circulation sanguine et augmente la libĂ©ration d’hormones de croissance, ralentissant ainsi le processus de vieillissement.
  • Pour la construction et la rĂ©gĂ©nĂ©ration des muscles, car la lysine contenue dans le produit transforme la graisse en tissu fibreux maigre et construit les muscles.
  • Pour perdre du poids, comme la phĂ©nylalanine qu’elle contient, elle stimule le mĂ©tabolisme, a un effet rassasiant et favorise la joie du mouvement.
  • Pour renforcer le système immunitaire.

Quelles sont les alternatives Ă  un complexe d’acides aminĂ©s ?

Une bonne alternative aux prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s est d’absorber les acides aminĂ©s naturellement avec le rĂ©gime alimentaire. Les acides aminĂ©s sont avant des aliments riches en protĂ©ines d’origine animale et vĂ©gĂ©tale, afin que les vĂ©gĂ©taliens et les vĂ©gĂ©tariennes puissent Ă©galement consommer suffisamment d’acides aminĂ©s. Les lĂ©gumes secs, les noix, les graines de soja et les Ĺ“ufs de poule contiennent des niveaux particulièrement Ă©levĂ©s d’acides aminĂ©s. La protĂ©ine des Ĺ“ufs de poule peut ĂŞtre convertie par le corps humain Ă  presque 100 %, celle des lĂ©gumineuses Ă  50 %. Dans ce qui suit, diffĂ©rents acides aminĂ©s, leur prĂ©sence dans l’alimentation et leur fonction dans le corps humain sont prĂ©sentĂ©s :

Isoleucine dans les noix de cajou, les cacahuètes, les légumes secs, les crevettes, le bœuf, le fromage et le poulet pour la musculation
Valine dans la farine d’Ă©peautre, la levure, les flocons d’avoine, le fromage. Le poulet et le thon pour la rĂ©gulation de la glycĂ©mie et pour renforcer le système immunitaire.
La méthionine dans les noix du Brésil, le poisson, le foie et les œufs pour la construction de protéines
Leucine dans les arachides, les amandes, le soja, le thon, le foie de bœuf, le poulet, le fromage et les pois pour la construction musculaire
Tryptophane dans les carottes, les tomates, les bananes et les épinards pour la production de sérotonine et de mélatonine et pour la fonction hépatique
Lysine dans les haricots, les oranges, les mandarines et le céleri pour la préservation des tissus conjonctifs et musculaires
Phénylalanine dans le soja, le porc, le saumon, les œufs, le lait de vache et les graines de courge pour la formation des cellules sanguines et pour soutenir la fonction rénale
ThrĂ©onine dans les carottes, les papayes et les laitues pour la formation des os et la production d’anticorps
Arginine dans le soja, les noisettes, les amandes, les arachides, les lentilles, le porc et le poisson pour la construction et la croissance musculaire
Histidine dans le thon, le fromage, le porc, le soja et les cacahuètes pour renforcer le système immunitaire.
Comme les acides aminés sont perdus pendant la cuisson et la friture, les aliments crus et les aliments frits sont particulièrement sains et riches en acides aminés.

Ce que les fabricants de complexes d’acides aminĂ©s donnent

elle ?

Vous trouverez ci-dessous quelques fabricants de prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s :

Scitec Nutrition
Ironbody
Meilleure nutrition corporelle
Biotech USA
Olimp
Mammouth
Ironkuza
Bastardo
Iron Gym
Pro Tan
les produits de première nécessité
Le mont Olympe anabolique
EXX
Supps4Body
EXVital
BWG
IronMaxx
Juvel-5
Euramin
attaque au corps

Innovations dans le domaine des complexes d’acides aminĂ©s

Les fabricants utilisent toujours les dernières découvertes scientifiques dans la composition des préparations. En outre, ils tentent de répondre à la tendance au végétalisme et au végétarisme et proposent des préparations composées sur une base purement végétale.

Avantages de l’achat d’un complexe d’acides aminĂ©s sur l’internet

Le plus grand avantage de l’achat de prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s sur Internet est le large choix. Vous pouvez Ă©galement trouver toutes sortes d’informations sur les acides aminĂ©s sur l’internet, afin de savoir exactement quel produit vous convient avant d’acheter. Cependant, vous devez faire attention aux ingrĂ©dients des produits et Ă  leur origine afin d’acheter un produit de haute qualitĂ©.
Comme la sĂ©lection des prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s et des boutiques en ligne qui les proposent sur Internet est très large, il y a toujours de bonnes offres. Grâce aux moteurs de comparaison, vous pouvez comparer les produits et les prix et choisir la meilleure offre. Le produit est livrĂ© Ă  votre domicile sans que vous ayez Ă  quitter la maison, ne serait-ce qu’une fois. Si le produit ne rĂ©pond pas Ă  vos attentes, vous pouvez le retourner sans l’avoir ouvert dans un dĂ©lai de 14 jours.

Que faut-il rechercher lors de l’achat d’un complexe d’acides aminĂ©s ?

Avant d’acheter un supplĂ©ment de complexe d’acides aminĂ©s, vous devez savoir combien d’acides aminĂ©s votre corps a besoin quotidiennement. Les femmes âgĂ©es de 19 Ă  51 ans devraient consommer environ 48 grammes de protĂ©ines par jour. Entre 52 et 64 ans, ils n’ont besoin que de 47 grammes et Ă  partir de 65 ans, de 46 grammes. Les hommes entre 19 et 51 ans ont besoin de 57 grammes de protĂ©ines par jour. Ă€ partir de 51 ans, 55 grammes suffisent et Ă  partir de 65 ans, 53 grammes. L’essentiel des besoins en protĂ©ines est couvert par l’alimentation. Certains acides aminĂ©s sont produits par le corps lui-mĂŞme. Par consĂ©quent, la plupart des produits complexes d’acides aminĂ©s contiennent moins de protĂ©ines dans une dose quotidienne que l’exigence quotidienne normale.
La teneur moyenne en protĂ©ines des produits complexes d’acides aminĂ©s est de 0,4 Ă  11,5 g. Hormis les prĂ©parations des fabricants mcvital, vitalingo, Amando Perez, Kiologiq ou PVL, seules quelques prĂ©parations contiennent tous les acides aminĂ©s essentiels.

La forme de dosage des prĂ©parations de complexes d’acides aminĂ©s est Ă©galement un critère d’achat important. Ils sont disponibles sous forme de gĂ©lules, de comprimĂ©s, de poudre ou sous forme liquide. Les avantages des diffĂ©rentes formes de dosage sont Ă©numĂ©rĂ©s ci-dessous :
Comprimés : faciles à prendre. Meilleur dosage, car les comprimés peuvent être réduits de moitié.
Capsules : faciles Ă  prendre. Les capsules peuvent devenir fragiles et collantes lorsqu’elles sont exposĂ©es Ă  l’air. Ils peuvent contenir de la gĂ©latine et ne sont alors ni vĂ©gĂ©taliens ni vĂ©gĂ©tariens.
Poudre : peut ĂŞtre diluĂ©e avec de l’eau et bue
Liquide : principalement vĂ©gĂ©talien et sans stĂ©arate de magnĂ©sium. Sous la langue, l’absorption est meilleure et plus rapide. Sans bouchon doseur, les liquides sont difficiles Ă  doser.

En outre, lorsque vous achetez une prĂ©paration de complexe d’acides aminĂ©s, vous devez faire attention Ă  la proportion des diffĂ©rents acides aminĂ©s ainsi qu’aux autres ingrĂ©dients tels que les minĂ©raux ou les vitamines, qui peuvent avoir un effet positif sur le corps humain. Certains additifs et leurs fonctions sont Ă©numĂ©rĂ©s ci-dessous :

Les vitamines, par exemple les vitamines B, les vitamines C, D et E
Promotion du métabolisme énergétique
Soutien aux processus de croissance
Support de la peau, la santé des yeux et des cheveux
Renforcement du système immunitaire
Soutien Ă  la formation du sang
Protection du cœur et de la circulation

les minĂ©raux et les oligo-Ă©lĂ©ments tels que le sodium, le magnĂ©sium, l’iode, le fer, le zinc, le cuivre
Participation aux processus métaboliques
Soutien Ă  la formation du sang
RĂ©gulation du bilan hydrique
Renforcement du système immunitaire

Les acides gras oméga-3
Promotion de la performance cérébrale et de la vision
hypotension
Protection contre les crises cardiaques
Promotion de la circulation sanguine

Cannelle
RĂ©gulation du taux de sucre dans le sang
Promotion de la réduction des graisses
Amélioration des performances du cerveau

Guarana
Effet revigorant
Renforcer la concentration
Amortir la faim et la soif

Vous devez vous assurer que la prĂ©paration ne contient pas de stĂ©arate de magnĂ©sium, qui peut provoquer des allergies et affaiblir le système immunitaire. En outre, le stĂ©arate de magnĂ©sium inhiberait l’absorption de l’ingrĂ©dient actif rĂ©el dans le corps.

Accessoires utiles pour le complexe d’acides aminĂ©s

Si vous avez choisi des complexes d’acides aminĂ©s sous forme de gĂ©lules ou de comprimĂ©s, une boĂ®te Ă  pilules dans laquelle vous pouvez les ranger peut ĂŞtre d’une grande utilitĂ©. Il peut ĂŞtre transportĂ© confortablement dans une poche de veste ou de pantalon ou dans un sac Ă  main, de sorte que vous ayez toujours vos comprimĂ©s ou capsules Ă  portĂ©e de main. De l’eau et un verre sont Ă©galement recommandĂ©s pour la prise des comprimĂ©s ou des capsules.
Une cuillère Ă  thĂ© ou Ă  soupe peut ĂŞtre utile pour doser la poudre, tout comme de l’eau et un verre dans lequel la poudre peut ĂŞtre diluĂ©e.
Pour la forme liquide, vous devez Ă©galement disposer d’une cuillère ou d’un objet similaire prĂŞt Ă  ĂŞtre dosĂ©.

[shortcode variables slug=”youtube”]