Cisailles électriques pour tôles

Meilleur Cisailles électriques pour tôles en comparaison

Comparez les meilleurs Cisailles électriques pour tôles 2019 et lisez notre guide des Cisailles électriques pour tôles.

Cisailles électriques pour tôles Test et comparaison

Aimeriez-vous encore plus de choix ? Acheter Cisailles électriques pour tôles maintenant sur Amazon !


 

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Cisailles électriques pour tôles

Que montre l’essai de cisaillement électrique ?

C’est quoi une cisaille électrique ?

Aussi dans la maison privée et pas seulement avec des artisans, une cisaille à tôle peut être utile, si vous voulez couper la tôle fréquemment. Dans l’usinage industriel de la tôle, une cisaille à tôle est indispensable. Ceci vous permet de créer une coupe droite ou un arrondi.

Pour que les cisailles développent leur pleine puissance, vous avez besoin d’une source d’énergie. La vitesse de coupe élevée d’une cisaille électrique est beaucoup plus efficace et économe en énergie qu’une bonne cisaille manuelle. Le moteur électrique vous permet de couper les tôles rapidement et avec précision.

La cisaille électrique doit répondre à un certain nombre d’exigences afin de pouvoir couper de manière fiable. Vous devez spécifier pour quelle plaque vous avez besoin des ciseaux.

Pour une utilisation régulière, il est important que la machine et sa qualité de traitement soient très robustes. Lorsque les cisailles doivent exécuter certaines tâches de manière professionnelle ou commerciale, la fiabilité et la qualité de coupe parfaite sont exigées. L’ergonomie et la maniabilité sont importantes pour un usage fréquent. Les cisailles à tôle doivent être antidérapantes à la main lors de la coupe.

Le poids des ciseaux électriques ne doit pas être trop élevé, sinon il en résultera une fatigue rapide pendant de longues heures de travail. Des ciseaux d’environ 500 grammes doivent être considérés comme pratiques.

Pour des travaux de coupe simples, un appareil de 300 à 400 watts est généralement suffisant. Pour un usage professionnel, il doit être d’au moins 500 watts ou plus de puissance.

Les cisailles électriques doivent avoir une vitesse élevée pour que la coupe soit propre. Pour une bonne qualité de coupe, vous avez besoin en plus d’un guidage précis. La maniabilité de la cisaille électrique est particulièrement importante pour les activités exigeantes. Car ce n’est qu’avec une grande maniabilité que l’on peut réaliser avec succès des coupes même complexes. Les vibrations doivent être faibles pour un travail détendu.

Comment fonctionne le cisaillement électrique de la tôle ?

L’étain se cisaille.

Une cisaille électrique standard a deux tranchants, le couteau inférieur et le couteau supérieur. La feuille est ensuite coupée automatiquement par le mouvement du couteau supérieur. Le grand avantage de la cisaille électrique est la vitesse de coupe rapide. Les cisailles électriques sont particulièrement adaptées aux coupes droites ainsi qu’aux coupes courbes plus grandes.

Les fabricants de cisailles à tôle ?

Ces marques et fabricants sont très populaires auprès des acheteurs de ciseaux :

Bosch, Fein, Güde, Hazet, Makita et Mauk.

Domaines d’application d’une cisaille électrique ?

Les cisailles à tôle sont des outils à commande électrique pour la séparation de tôles d’acier ou d’aluminium. Les cisailles à tôle sont utilisées pour les installations électriques, dans la construction de véhicules ou pour le revêtement à sec. Vous pouvez séparer les feuilles en peu de temps et sans effort.

Les 10 meilleurs Cisailles électriques pour tôles en comparaison

Qui a besoin de la cisaille électrique ?

Les cisailles à tôle sont l’outil indispensable pour les artisans et les entreprises de travail des métaux. La cisaille électrique est l’outil idéal pour couper des tôles trapézoïdales ou ondulées sur mesure. La tôle est séparée rapidement, proprement et sans grand effort.

Quels sont les types de cisailles électriques ?

Les cisailles à tôle.

La cisaille à refendre est équipée de deux lames inférieures et d’une lame de coupe mobile. Le matériau est enroulé vers le haut pendant la coupe. Cela crée une fente dans la tôle et un mélange de matériaux. Il existe des lames de coupe spéciales pour les coupes courbes ou droites.

Le grignoteur.

Le grignoteur ou rongeur n’est pas des ciseaux, mais fonctionne comme un petit poinçon. Il est équipé d’un poinçon mobile et d’une matrice fixe. La coupe s’effectue par un mouvement de poinçonnage. Le matériau perforé peut être rond ou carré.

Différents types d’entraînement.

Les cisailles à tôle sont des appareils qui peuvent être utilisés avec de l’air comprimé, des câbles d’alimentation ou des batteries rechargeables.

Cisailles électriques pour tôles.

Les cisailles électriques à tôle, offrent une performance élevée et fiable du moteur. Une seule prise est nécessaire pour le fonctionnement.

Cisailles à batterie.

Les cisailles pour plaques de batterie n’ont pas besoin de câble. Vous disposez ainsi d’une totale liberté de mouvement et d’une bonne maniabilité. Grâce à de puissantes batteries rechargeables, les cisailles sans fil conviennent pour des épaisseurs de tôle allant jusqu’à 1,5 millimètre.

Cisailles pneumatiques pour tôles.

Vous avez besoin d’un compresseur puissant pour cisailler les feuilles d’air. La puissance de coupe dépend non seulement des cisailles, mais aussi du compresseur utilisé.

Domaine d’application de la cisaille électrique ?

Les cisailles à tôle sont souvent utilisées dans le commerce. Par exemple, dans la construction de cloisons sèches, la carrosserie automobile. Le travail se fait sans grand effort. Grâce à la puissance de coupe élevée, même un travail professionnel peut être effectué rapidement. Les coupes courbes et les trous ne sont pas un problème. Vous pouvez également effectuer des coupes droites avec précision. Les appareils ne sont ni gros ni lourds, donc ils se rangent dans n’importe quel coffre à outils.

Exigences pour une bonne cisaille électrique ?

Avec la bonne cisaille à tôle, vous pouvez couper les métaux non ferreux, l’acier inoxydable et les tôles d’acier. Les épaisseurs de matériau de 0,5 à 1,5 millimètre sont courantes. La puissance de coupe dépend de la puissance du moteur. La vitesse de coupe maximale possible et l’épaisseur du matériau dépendent du type de machine.

Avantages et inconvénients des cisailles électriques ?

La cisaille électrique et ses avantages.

Idéal pour couper des tôles et des matériaux similaires sur mesure. Lors d’un travail manuel, une cisaille à tôle facilite énormément le travail. Avec les cisailles à tôle électriques, vous n’avez besoin de presque aucune force. La force de coupe motorisée permet une coupe rapide et propre de la tôle. Grâce à son poids relativement faible, les cisailles à fer-blanc reposent confortablement dans la main. Non seulement des coupes droites, mais aussi des trous et des arcs en plein cintre sont possibles.

Inconvénients de la cisaille électrique.

Des rayons très serrés ne sont malheureusement pas possibles.

Relativement cher à l’achat.

A quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’une cisaille électrique ?

Avant d’acheter une cisaille électrique, vous devez clarifier le but de l’utilisation. Il y a des différences de performance et d’équipement. L’équipement bon marché peut s’user rapidement et devenir émoussé. Les lames de qualité durent plus longtemps et produisent une coupe nette. Une poignée ergonomique et antidérapante est essentielle pour un travail sans fatigue. En fonction de l’épaisseur de la tôle que vous souhaitez traiter, la puissance de cisaillement doit être suffisante. Les lames en acier inoxydable assurent des coupes nettes et peuvent facilement être réaffûtées si nécessaire.

Innovations dans le domaine des cisailles électriques ?

L’essai de cisaillement électrique des plaques montre que la tendance pour tous les types de cisailles à plaques est à l’entraînement par batterie.

Quels sont les fabricants de cisailles électriques ?

Il y a quelques différences dans la qualité, qui sont perceptibles dans le prix d’achat. Ici, vous devez choisir exactement avant l’achat, après le test des cisailles électriques.

Quel est le meilleur endroit pour acheter une cisaille électrique ?

Vous pouvez également attaquer et éventuellement tester les cisailles dans les magasins spécialisés et les magasins de bricolage. Sur Internet, le choix est plus vaste et les prix sont peut-être plus favorables.

Combien coûtent les cisailles électriques ?

Le test des cisailles électriques montre que les prix d’achat se situent entre 80 et 400 euros.

Accessoires utiles pour une cisaille électrique ?

Une boîte de transport est idéale pour ranger les cisailles à fer-blanc électriques. Les cisailles à tôle électriques sont protégées des intempéries et sont plus faciles à transporter. De nombreux fabricants proposent également différentes lames de coupe.

Alternatives aux cisailles électriques ?

Une alternative évidente est une cisaille mécanique pour plaques. Il est exploité avec la puissance musculaire, par rapport à un modèle électrique, moins cher à l’achat.

Lors de la découpe de tôles de fer et de cartons épais, une cisaille à tôle conventionnelle convient parfaitement. La coupe est un processus de séparation dans lequel deux tranchants se déplacent de façon complémentaire.

Aimeriez-vous encore plus de choix ? Acheter Cisailles électriques pour tôles maintenant sur Amazon !


Avant d'acheter, veuillez noter

Avez-vous trouvé le meilleur produit ?

Avez-vous comparé les prix ?

Avez-vous envisagé d'autres solutions ?

Etes-vous convaincu par la qualité ?

Quels sont les délais de livraison ?


 

Vidéo d'essai de Cisailles électriques pour tôles Youtube intéressante

Aimeriez-vous encore plus de choix ? Acheter Cisailles électriques pour tôles maintenant sur Amazon !


Comment avez-vous trouvé l'accord ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Loading...

Contents