bâton d’égoïste

bâton d’égoïste Test & comparaison

Le meilleur Selfie Stick 2020 en comparaison

Les produits en comparaison

Vous avez ici la possibilité de comparer différents produits entre eux. Grâce à de nombreux commentaires de clients et rapports d'essais, nous pouvons recueillir beaucoup d'informations pour vous, qui peuvent vous informer sur l'équipement, le prix et plus encore lorsque vous achetez votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos 30 meilleures comparaisons de câbles de remorquage, ainsi que des renseignements utiles et informatifs sur nos produits. Notre site est toujours mis à jour et essaie d'offrir des prix et des informations toujours actuels. Pour une livraison gratuite sur Amazon, veuillez chercher le logo Prime.

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Nous recommandons à chaque visiteur de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les produits et de s'informer avant de faire un achat. La notation d'autres acheteurs ou des commentaires sur d'autres sites peuvent vous aider. Comparez toujours plusieurs produits pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour votre comparaison de câble de remorquage.
 

Le bâton de l’égoïste

Le Selfie Stick est devenu un gadget photo fréquemment utilisé. Cette tendance mondiale jouit aujourd’hui d’une grande popularité et d’une grande notoriété. L’offre qui en résulte est énorme, il est donc difficile d’en garder la trace. Les informations suivantes devraient donc vous aider à vous y retrouver.

Qu’est-ce qu’un bâton de selfie ?

Un Selfie Stick est une tige souvent extensible pour étendre le bras d’un photographe. Le but principal est de se prendre en photo, sous la forme d’un selfie, avec un appareil photo ou surtout avec un smartphone. L’appareil photo ou le smartphone est réglé à l’extrémité opposée de la poignée. La distance ainsi obtenue permet au photographe de se prendre en photo sur un fond choisi ou avec plusieurs personnes ensemble.

Comment fonctionne un Selfie Stick ?

Un Selfie Stick est un tube télescopique dont la longueur est variable. À l’extrémité inférieure, il y a une poignée antidérapante. On trouve souvent un bouton de déclenchement sur cette poignée. À l’extrémité supérieure, le smartphone ou l’appareil photo est fixé dans un adaptateur. Le dispositif de serrage est mobile et inclinable. Il peut être fixé comme on le souhaite. Cela simule le fait de tenir l’appareil photo ou le smartphone d’une seule main. Après avoir appuyé sur le bouton de l’obturateur, le bâton envoie la photo à l’appareil photo via Bluetooth ou un câble.

Les domaines d’application d’un Selfie Stick

Le Selfie Stick est utilisé par les photographes qui veulent prendre leurs propres photos en étendant les bras, sans l’aide ou l’influence des autres, devant un grand fond ou avec un groupe. Le photographe lui-même actionne le déclencheur. Le bâton de l’égoïste peut peut donc être utilisé dans toutes les situations de la vie quotidienne. Certains modèles, insensibles aux vibrations, se retrouvent aussi souvent dans le secteur du sport, pour accompagner le photographe lors d’une course ou, par exemple, à vélo, ainsi que pour les immortaliser.

Qui a besoin d’un bâton de selfie ?

Tout le monde ne veut-il pas prendre de belles photos de lui-même ? Que ce soit dans la vie quotidienne ou en voyage, le Selfie Stick est indispensable pour tous ceux qui ne veulent pas s’adresser à des étrangers pour une belle photo. Le photographe est peut-être seul dans un moment unique et, grâce au Selfie Stick, il peut le capturer seul dans une photo incroyable. Cela se passe en paix, sans stress et sans agitation. Celui qui ressent ce désir a besoin d’un bâton d’égoïste.

Achetez notre Top 10 – Bâton de Selfie

Quels sont les types de bâtons de selfie ?

-Il existe des Selfie Sticks avec un déclencheur intégré, qui se présente sous la forme d’un bouton sur la poignée. Les données des photos sont transmises à l’appareil photo par Bluetooth. L’appareil photo est synchronisé à l’avance avec Bluetooth et enregistré pour être reconnu.

-De plus, les Selfie Sticks sont disponibles avec des déclencheurs internes qui sont reliés à l’appareil photo par un câble pour transférer les données. La synchronisation Bluetooth n’est pas nécessaire.

-Autrement, les Selfie Sticks sont disponibles avec un déclencheur séparé. Le déclencheur est commandé par une télécommande externe ou réglé via une application avec un minuteur. La télécommande est connectée à l’appareil photo via Bluetooth et a souvent une portée de 10 mètres.

Les domaines d’application du Selfie Stick

Le pôle Selfie est flexible dans son utilisation. Il est souvent utilisé sur la route, en voyage, en vacances, dans la vie privée, lors de fêtes, pour des photos adaptées aux médias sociaux ou lors d’autres festivités telles que les mariages. Ici il n’y a pas de limites à votre imagination.

Les conditions pour un bon Selfie Stick

Un bon bâton d’auto-investissement doit être compatible avec l’appareil photo souhaité ou le smartphone existant. En outre, une longueur de bâton d’au moins 100 cm est souhaitable pour améliorer la qualité de la photo. Il est préférable que le Selfie Stick soit alimenté par une batterie rechargeable, afin d’obtenir une longue durée de vie. Selon le Selfie Stick, la connexion préférée peut être Bluetooth ou le câble. En outre, une télécommande est recommandée si le Selfie Stick doit être utilisé pour déclencher l’appareil photo à partir d’une certaine distance. Le poids maximum du bâton photo doit être compris entre 120 et 160 grammes, afin que le bâton puisse être facilement transporté.

Les avantages et les inconvénients d’un bâton de selfie

Les avantages :
– Grâce à la batterie rechargeable, le Selfie Stick peut être utilisé pendant longtemps.
– Vous n’avez pas besoin de vous adresser à des étrangers pour prendre des photos.
– Les bras ne sont pas visibles sur les selfies.
– Les arrière-plans et les groupes plus importants peuvent être photographiés sans problème.
– Le Selfie Stick est très stable.
– Le support de l’appareil photo est monté de manière pivotante.
– Le bâton est facile à utiliser.
– Grâce à une lumière LED, il est également possible de prendre des photos dans l’obscurité.
– La clé est compatible avec de nombreux smartphones.
– Le bâton photo est pratique et petit.
– Le Selfie-Stick est souvent utilisé comme un trépied ou pour stabiliser les caméras d’action.

Les inconvénients :
– Parfois, des problèmes de connexion se produisent entre la clé et l’appareil photo lors de la synchronisation avec Bluetooth.
– Les versions Bluetooth des Selfie Sticks sont souvent plus chères.
– Les télécommandes doivent également être chargées.
– Les télécommandes externes sont facilement perdues en raison de leur taille.
– Le bâton de selfie doit toujours être emporté en plus. sera.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un bâton de selfie ?

Il est préférable de choisir le Selfie Stick en fonction de vos propres besoins et souhaits. Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez choisir les modèles les moins chers avec des connexions par câble, sans connexion Bluetooth supplémentaire. Le marché offre beaucoup plus de variantes de modèles, avec les caractéristiques les plus diverses, grâce à Bluetooth. On peut également le constater dans le test des modèles recommandés de bâtons de selfie. Cependant, certains fabricants incluent également un câble permettant de prendre des photos avec le déclencheur à distance.

La longueur de la tige est également très importante. Les tiges doivent mesurer au moins 50 cm de long pour obtenir des photos raisonnablement bonnes. Toutefois, il est recommandé d’utiliser des bâtonnets de 100 cm et plus pour garantir la qualité des photos.

Le bâton doit également être très stable afin que les photos ne soient pas floues.
Le rapport qualité-prix doit être correct. Dans ce cas, il est important de ne pas faire attention à chaque euro, mais surtout à la qualité du bâton de selfie.

Vérifiez que le support du bâton est compatible avec l’appareil photo souhaité. La plupart des fabricants proposent des supports universels, mais il est avantageux de vérifier à nouveau si votre propre appareil est vraiment adapté pour éviter de faire un mauvais achat. En même temps, l’angle de rotation peut être examiné ici. Plus cet angle est grand, plus il y a de possibilités de perspectives photographiques différentes.

La taille du bâton est importante pour que le Selfie Stick puisse être porté discrètement et que la photo souhaitée puisse être prise à tout moment. Ici, ce n’est pas la longueur du bâton qui est importante, mais la taille du bâton de selfie entier une fois plié. Cela signifie que plus le bâton est petit, maniable et léger, mieux il est à emporter.

Un autre critère est le dessin ou la couleur du bâton. Dans ce cas, la les préférences personnelles et le goût de l’acheteur. Avec une offre aussi importante, chacun trouvera ce qu’il cherche.

Si les points précédents sont bien réfléchis, chacun trouvera le bon produit pour lui-même.

Les innovations dans le domaine des bâtons de selfie

Les derniers modèles du Selfie Stick peuvent être pivotés jusqu’à 360 degrés, de sorte que le photographe peut photographier lui-même l’arrière du bâton. En outre, une lumière LED permet de prendre des photos la nuit et dans des intérieurs plus sombres sans perte de qualité. Les bâtonnets les plus récents sont également utilisés comme trépieds de photo. Pour les utilisateurs actifs, les bâtons peuvent désormais être combinés avec un GoPro.

De plus, le nouvel adaptateur Stesco permet d’intégrer deux smartphones dans un stéréoscope. Ce support est ensuite attaché à un bâton de selfie. L’application Stesco établit une connexion entre les deux smartphones pour l’enregistrement simultané d’images. La distance qui en résulte entre les objectifs des caméras permet de différencier les images 3D pour les lunettes anaglyphes rouge/vert, les téléviseurs 3D, Oculus Rift, Google Cardboard ou d’autres méthodes 3D.

Quels sont les fabricants de bâtons d’auto-investissement ?

– Foneso
– Mpow
– Anchor
– théorie du pouvoir
– Tao Tronics
– Le loup de la foudre
– Bovon
– Hama
– Rollei
– Brown
– Ultron
– Huawei

Informations succinctes sur les principaux fabricants de bâtons de selfie

Hama

Hama est une entreprise familiale innovante. L’entreprise est passée d’une entreprise individuelle à une société internationale. Parallèlement, l’entreprise possède de nombreuses filiales, partenaires commerciaux et sites de production dans le monde entier. Hama est spécialisée dans les accessoires pour appareils photo numériques, caméscopes, téléphones portables, ordinateurs portables, PC, MP3, home cinéma, photographie classique, câble et SAT.

Rollei

Depuis 2015, la société s’appelle Rollei GmbH & Co KG. Rollei est présent sur le marché avec ses produits dans 20 pays européens. L’entreprise est synonyme de qualité et des innovations de haute qualité. Rollei attache également une grande importance à un bon service. La gamme de produits comprend non seulement la technologie vidéo moderne, mais aussi des accessoires photo professionnels.

Anchor

La société est l’un des principaux fournisseurs de technologie de chargement dans le monde. L’accent est mis ici sur les progrès. L’accent est mis sur le rechargement des téléphones, des tablettes et, par exemple, des smartphones à une vitesse fulgurante.

Mpow

Le fabricant Mpow est une excellente marque dans le domaine des accessoires Bluetooth pour smartphones. Les produits sont conçus pour créer une vie intelligente. En consultation ouverte avec les clients, Mpow développe constamment ses produits en termes de convivialité et de facilité d’utilisation. La société est représentée dans dix pays, de la Californie à Londres, et sur les canaux en ligne les plus populaires. Mpow est spécialisée dans l’électronique grand public et les accessoires.

Où acheter le bâton de selfie ? Dans un magasin spécialisé ou en ligne ?

Les Selfie Sticks en test sont disponibles sur Amazon et ebay. Le commerce spécialisé ne peut pas suivre dans ce domaine, non seulement en ce qui concerne la sélection des offres, mais aussi le prix.

L’histoire du bâton de l’égoïsme
En 1983, Minolta a breveté une extension télescopique pour les appareils photo compacts. Ce fut le premier précurseur de la canne à sucre Selfie. En 2001, le Canadien Wayne Fromm a inventé l’extension de support pour un smartphone plus un déclencheur à distance. Il a fait breveter cette invention aux États-Unis en 2005. Depuis 2011, il est vendu sous le nom de Quikpod. Le Selfie Stick est devenu le rhum mondial en 2014 et est devenu indispensable depuis.

Combien coûtent les bâtonnets Selfie Sticks ?

Les Selfie Sticks sont disponibles sous forme de test sur Amazon et ebay pour un prix compris entre 9 et 50 euros.

Accessoires utiles pour le Selfie Stick

– Trépied pour téléphone portable
– Kit de lentilles pour le Smartphone
– Selfie Light
– Télécommande Bluetooth
– • Action Cam Mount

Alternatives au bâton de l’égoïste

-La caméra Podo est dotée d’une ventouse pour le montage sur un mur, une table, une douche ou une autre surface. Avec une connexion Bluetooth, l’appareil photo peut être déclenché par le smartphone.

-En utilisant les objectifs des smartphones qui sont branchés devant l’objectif de l’appareil photo, comme les objectifs fisheye, grand angle et macro, il est possible de prendre des photos variées.

[shortcode variables slug=“youtube“]